Mon message ne semble pas inspirer les foules. Dommage !!!
J'ai fait des recherches et trouver une ou deux réponses que je vais partager, si ça peut servir à d'autres.
A propos de Direct X, un article sur Les numériques qui explique tout: Quel Windows pour quel DirectX ?
Donc dans mon cas, Windows XP SP3, Direct X 9 est la bonne version
Le pilote doit être IMPERATIVEMENT pris sur le site de Creative car il corrige un bug présent dans le pilote fourni avec le CD d'installation
Citation :
Nom de fichier: LCCT_0750_PCDRV_17_1_01_01A.exe
Le fichier que vous venez de télécharger contient une version améliorée du pilote situé sur le CD d'installation de Creative Live!® Cam Connect HD. Correctifs : - Pertes d'appel vidéo après 30-40 secondes avec Skype.
Configuration requise :
- Microsoft® Windows® 8 32 ou 64 bits, Windows 7 32 ou 64 bits, Windows Vista® 32 ou 64 bits avec Service Pack 2, Windows XP x64 Édition professionnelle avec Service Pack 2, Windows XP avec Service Pack 3
- Live! Cam Connect HD (VF0750)
|
Mais je ne suis pas plus avancée, car tout ça, je l'ai déjà fait
Donc je suis toujours à la recherche d'idées et de suggestions à défaut de solutions
Merci d'avance
Message édité par b4mb1 le 15-02-2013 à 08:27:32