Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Remplacement 9000 pro : C920 ou Micro KLIM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement 9000 pro : C920 ou Micro KLIM ?

n°938735
kantarou
Posté le 06-11-2017 à 14:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui je sais j'hésite entre un microphone usb et une webcam.
Mes camarades de jeu (donc je chercher pour jouer pas pour skype) se plaignent que mon micro sature sur discord dès que je hausse un tout petit peu le ton (j'ai baissé à 14% l'émission mais ça ne change rien).
La 9000pro ayant plus de 10 ans, je me dis que ça pourrait être pas mal de changer.  
Je ne cherche pas de casque avec micro car je n'aime pas mettre de casque pour jouer.
 
Niveau webcam il n'y a pas photo la C920 pro met tout le monde d'accord. Mon premier critère étant l'audio cependant est-ce qu'un microphone usb (le KLIM visiblement a de bon retour) est-il plus indiqué ?
J'ai lu des tests de la C920 pro, le son est très bon mais je sais pas comment le situer par rapport à un microphone ou à ma 9000 pro.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 14:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Remplacement 9000 pro : C920 ou Micro KLIM ?

 

Sujets relatifs
Foscam FI9828P accès à distance et micro SDBruit de fond permanent sur micro Bird UM1
choix casque avec micro sans fil 7.1/5.1 budget +-150 eurosÉcran mort et remplacement
pb d'impression après remplacement courroie de transfert[Résolu] Cable souris Logitech G900 et compatibilité micro usb
Casque HYPER LEGER avec bon micro pour grosse tête[Aide] Micro dysfonctionnel
Achat de micro et camera pour video/stream 
Plus de sujets relatifs à : Remplacement 9000 pro : C920 ou Micro KLIM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR