Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment réinitialisez caméra ip HEDEN camh04ipwe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réinitialisez caméra ip HEDEN camh04ipwe

n°829263
jeanphil_b​e
Posté le 09-06-2015 à 06:34:39  profilanswer
 

Bonjour
 
je n'arrive pas réinitialisez (reset)mes caméras ip HEDEN camh04ipwe
j'appuis pendant 30 secondes et rien ne ce passe
 
dans le manuel j'ai pas plus d'explication
 
un peux d'aide serais le bien venue , merci d'avance
 
J-Philippe    

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 06:34:39  profilanswer
 

n°829351
deusexmacc​hina
Posté le 09-06-2015 à 21:39:46  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai le même pb avec une cam Heden IP dome exterieure 6.2 wifi
De plus la procédure de connexion ennRJ se déroule sans pb ainsi que la reconnaissance wifi, mais dès que l'on déconnecte le rj 45 on perd tous les réglages de la cam (wifi etc...) et l'on obtient un message lors des tentatives de reparamétrage d'interdiction de validation des nouveaux paramétrages....
La cam est sympa mais la doc inexistante sur la résolution des pbs rencontrés idem site de l'importateur qui réserve sa hot line aux pros...
Quant au vendeur (GroBill) produit qu'il ne connaissent pas (sic à l'acceuil directement).
AU S' COURS!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  comment réinitialisez caméra ip HEDEN camh04ipwe

 

Sujets relatifs
Enregistrer video Camera ip sur serveur Freebox. PC éteintAvis sur une caméra IP externe
Caméra ip omenex R'Cam 1.0 numericableProblème caméra logitech qui fait du bruit au demarage
Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?CAMNOOPY CN-C200 Camera IP P2P wifi HD
Alimentation camera IP PTZ : 12V 3A ou 5A ?Camera Zmodo et configuration de No IP
COMMENT INSTALLER UNE CAMERA WANSCAM ......configuration camera wanscam sur freebox
Plus de sujets relatifs à : comment réinitialisez caméra ip HEDEN camh04ipwe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR