Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Recherche logiciel vidéo pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel vidéo pour jeux

n°248372
Morbacks
Posté le 27-12-2005 à 23:15:49  profilanswer
 

Tout d'abord bonjours a tous et bonnes fètes.  
Je suis en possession d'une webcam Logitech USB camera, je recherche tout logiciel pouvant afficher l'image d'un contact, qui lui aussi possède une webcam, sur mon bureau ou sur n'importe quel programme tournant en plein ecran (les jeux comme unreal our counter notamment).
Le but étant de voir nos webcam tout en jouant ^^.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 23:15:49  profilanswer
 

n°248444
leze
Posté le 28-12-2005 à 03:29:44  profilanswer
 

la seule solus facile que je vois c de brancher deux ecrans dur ton pc et de lancer l'aplication ou ya la web cam sur le second .................. si il te reste un vieux 15' qq part sinon je vend le mien 1000€ (qui ne tente rien ...............)  :sol: en tt cas j'ai essaye avec ma carte ati et ma télé : ca marche

n°250155
Morbacks
Posté le 01-01-2006 à 15:15:43  profilanswer
 

Je cherche juste un logiciel qui permet dafficher la webcam du contact en premier plan, quelque soit les applications qui tournent. Ca doit surement exister nan ???

n°250166
leze
Posté le 01-01-2006 à 15:55:46  profilanswer
 

je sais pas j'ai un peu cherché mais j'ai pas touvé et a mon avis meme si c'est possible ca demande de modifier chaque jeu car celui -ci est configuré pour s'afficher au premier plan quelles que soient les aplications qui tournent derriere.
Donc le plus simple a mon avis c'est la solus que je t'ai proposé meme si c'est pas foircement la plus pratique (necessité de deux ecrans )

n°250167
leze
Posté le 01-01-2006 à 15:57:23  profilanswer
 

tien je viens d'inventer un nouveau mot : foircement a l'origine c'est une faute de frappe mais ca veut dire un truc obligé qui marche pas terible ...................... Je suis un genie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Recherche logiciel vidéo pour jeux

 

Sujets relatifs
Moniteur pour film et jeuxy a t il une alternative a video effects (de logitech)??
Un Ecran LCD pour 3D,graphisme,(jeux) ?Carte Video NVIDIA 4 MX-440 et FEAR
Recherche d'un bon écran 19"Recherche Utilisateur D-link Dcs 2100+
Meilleur écrans avec 300€ Max pour les jeux ?Recherche ecran PC portable
big prob clavier mx 3100 dans les jeuxRecherche imprimante : conseil :)
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel vidéo pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR