Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

push mode demandé sur IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

push mode demandé sur IE

n°764588
Activix
Posté le 03-04-2014 à 23:28:11  profilanswer

Bonsoir les gens !

Sur des caméras installées depuis plusieurs années, je rencontre depuis peu le problème suivant : lorsque je me connecte avec IE exporer, un message me demande de me connecter en push mode, et en push mode... ça ne marche pas !
Pas de soucis avec firefox ou ip cam viewer (androîd). Les caméras concernées sont une dericam et une foscam F18910W.
Je me débrouille sans IE, mais c'est quand même utile pour certaines fonctions (écoute, micro...)

Si quelqu'un connait le problème....

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 23:28:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

push mode demandé sur IE

Sujets relatifs
Ecran bleu en mode 144Hz sur un benQ xl2411t[HELP] Configurer 2 écrans, dont un en mode plein écran
Demande de conseil : choix d'un casque Gamerdemande d'aide svp
Installation d'un système de Caméra IP/WIFI en mode vidéo-conférence.Demande de conseil pour le choix d'un écran pour un développeur web
Possesseurs de samsung p2370 : demande de référenceDeux écrans en mode Dual View
impossible de sortir mode économie énergie écranDemande a propos d'un configuration PC.
Plus de sujets relatifs à : push mode demandé sur IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)