Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème de webcam (vision) entre Mac et pc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de webcam (vision) entre Mac et pc.

n°360966
zoulou33
Posté le 13-01-2007 à 23:17:11  profilanswer
 

Bonsoir
Je sais que entre MAc et Pc la communication ne va pas fort mais voilà j'ai un problème avec la web cam. Mon amie sur Mac me reçoit très bien mais au bout de 3 à 4 minutes l'image quellle reçoit de moi se fige et donc devient fixe (elle ne me voit plus bouger). Moi, ayant le pc l'image que je reçoit d'elle est toujours vivante (bouge). Elle a free (plus que moi qui est en deux Méga) et moi n9uf télécom (deux Méga). Est ce un problème de débit entre elle et moi?; ou c'est moi qui n'a pas le débit qu'il faut. Nous utilisons moi AIM et Ichat. Que je peux faire ou que pouvons nous faire? Merci de vos réponses en sachant que nous sommes pas experte en informatique toute les deux et encore moins moi sur Mac. Mille excuse si c'est dans la mauvaise catégorie prière de le déplacer dans la bonne catégorie. Il se fait tard donc réponse si'l y a demain en principe.


Message édité par zoulou33 le 13-01-2007 à 23:52:07
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 23:17:11  profilanswer
 

n°365149
zoulou33
Posté le 24-01-2007 à 19:05:30  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème de webcam (vision) entre Mac et pc.

 

Sujets relatifs
probleme de connexion internet avec mon ecran externe[Son] Problème avec les haut-parleurs intégrés
probleme avec carte graphique 7600gsProblème audio
Recherche d'un Clavier compatible MAC...debit necessaire a une webcam ???
logitech vision ou sphere ????probleme avec ecran lcd viewsonic vg700b
probleme usb avec casque trustdésactiver le micro integré de la webcam
Plus de sujets relatifs à : problème de webcam (vision) entre Mac et pc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR