Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro (bruit de fond)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro (bruit de fond)

n°922166
DEVONN
Posté le 19-04-2017 à 16:40:04  profilanswer
 

Bonjour, je me suis acheté récemment un micro NW-800 par Neewer ainsi que sa prise fantôme. Le micro est parfait sur mon pc portable (Asus X206H), il n'y a pas de bruit de fond (le micro est boosté à +24db).
 
Cependant, quand je m'en sert sur mon pc principal, un pc fixe, j'ai un énorme bruit de fond, et si j'utilise la fonction réduction du bruit de realtek, le bruit de fond disparaît mais ma voix a un effet... saturé... si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon ce n'est pas la qualité que j'avais sur mon pc portable en tout cas et c'est énervant parce que le son était vraiment parfait sur mon pc portable.  
 
Y a-t-il un moyen de régler ce problème? Merci de m'aider parce que c'est vraiment frustrant.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 16:40:04  profilanswer
 

n°923146
DEVONN
Posté le 03-05-2017 à 16:50:02  profilanswer
 

bump


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro (bruit de fond)

 

Sujets relatifs
Problème écran Acer : Parasites BleusSond Micro Etouffé et Faible
Problème de micro qui coupe par intermittenceProblème écran BenQ GW2765
Affichage flou / probleme adaptateur VGA/HDMI ?Problème d'imprission Lexmark x746
Problème "No Signal" avec matériel neuf. Que faire ?Aidez moi svp j'ais un problème de manette
[Résolu] Problème d'impression laser 
Plus de sujets relatifs à : Problème micro (bruit de fond)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR