Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de cam sur mon ordi > installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de cam sur mon ordi > installation

n°47790
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 20-02-2004 à 10:45:59  profilanswer
 

Salut tlm !!
Voila g unpb avec ma cam, g une trsut spycam 100 et j'aimerais bien l'installer. Donc je sui parti, j'installe le pilote de trust je reboot et je branxhe la cam au port usb : pb l'ordinateur hesite entre deux webcams alors que je n'en possedait pas avant puis, lorsqu'il cherche le pilote il ne le trouve nulle part, de plus il tourne en rond, mon ordi fait un bruit pas possible !!
si qq1 pouvait m'aider ce serait sympa !!  
merci


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 10:45:59  profilanswer
 

n°49032
kisscoolme​n
Cicéron ce n'est Poincaré !
Posté le 25-02-2004 à 16:07:10  profilanswer
 

personne n'a de petite idée ?? j'aimerais bien de l'aide please !!


---------------
==> Retiens Bien ce Nom, je suis KiSsCoOl <==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pb de cam sur mon ordi > installation

 

Sujets relatifs
assistant ajout de matériel à chaque démarrage de l'ordiinstallation du scanner HP : Scanjet 5p
Installation de Canon MPC 400 SUR xp pro ????????? HEEEELPProblème de changement de résolution depuis installation du wifi.
Allumage Ordi ---> Ecran Noir ---> Rien !Besoin d'aide pour l'installation d'un ecran
probleme d'installation modem Olitec USB v92 readyInstallation deux disques dur (SATA + PATA)
Imprimante HP psc 1100/1200 installationecran noir - Plus de drivers carte graphique sur l'ordi
Plus de sujets relatifs à : Pb de cam sur mon ordi > installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR