Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Nouvelle installation de caméras IP (ethernet) en extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle installation de caméras IP (ethernet) en extérieur

n°727668
tompim
Posté le 09-03-2013 à 12:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de vos conseils concernant des modèles de caméras et des logiciels qui pourraient me convenir.
 
PARTIE HARDWARE :
Je souhaite installer un système de caméras IP en extérieur pour mon domicile. L'installation comptera entre 4 et 6 caméras avec LEDs infrarouge à enregistrer 24/7, toutes connectées par Ethernet.
Je compte installer 3-4 caméras fixes pour les afficher en 720p (type tubes) + 1-2 dôme PTZ motorisé 720p.
Un plus seraient que les caméras soient alimentées en POE.
 
PARTIE SOFWARE
Je souhaiterais avoir un système d'enregistrement et d'accès aux caméras très complet, qui permette aux PTZ de faire des balayages gauche-droite en continu toute la journée, avec suivi des intrus si besoin.
Je voudrais pouvoir aussi relier une des caméras à un système de sonnerie de portail et pouvoir ouvrir le portail par l'interface de contrôle de la vidéosurveillance, et eventuellement avec une appli iOS/Android. Je suis prêt à faire un NAS avec un système libre ou prendre un système "fermé".
 
Mes priorités sont d'avoir un système accessible facilement via mobile ou à l'extérieur, et assez paramétrable pour gérer une ouverture de portail, sonnette, etc.
 
Merci :)


Message édité par tompim le 09-03-2013 à 13:00:11
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 12:58:08  profilanswer
 

n°731841
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 00:15:28  answer
 

Bonsoir , regarde du coté d'ubiquiti , je crois que cela fera ton bonheur en terme de qualité et fiabilité .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Nouvelle installation de caméras IP (ethernet) en extérieur

 

Sujets relatifs
Heden CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 - NOIRComment inscrire l'adresse IP dans une Officejet K8600
Wansview caméra ip NCB-543W Wireless IPCaméra IP extérieure + intérieures + NAS pour sauvegarde & upload FTP
Bsod systématique a l'installation d'une C920 sous XPQuelle camera IP en bord de mer et en climat tropical
Pb config freebox revolution et camera IPSurveillance domicile avec Cameras Wifi IP
configuration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WN 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle installation de caméras IP (ethernet) en extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR