Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  multicamera son bidirectionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multicamera son bidirectionnel

n°728777
Nicolala67​5
Posté le 18-03-2013 à 22:10:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un conseil d'achat pour une serie de 4 caméras IP (si possible HD) que je pourrais consulter à distance. Mais aussi donner des droits temporaires ou non à d'autres personnes sans avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'interface.
La consultation pourra switcher d'un caméra à l'autres simplement et/ou afficher les 4 en un écran splitté.
 
Cerise sur le gateau ( ou challenge pour le forum) je cherche cette interface qui me permettrait de conversé en direct avec la personne qui est connecté à l'interface.
exemple : mes caméras sont dans mon salon, ma femme se connecte du travail (sur un pc ou elle ne peut installer, je précise) sur l'interface avec les options limités, et moi je me connecte sur le meme interface avec ou sans l'ensemble des fonctions et nous pouvons converser pour qu'elle me dise ou je dois chercher la télécommande de la télé...
 
Merci pour vos réponses
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 22:10:04  profilanswer
 

n°729274
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 22-03-2013 à 19:18:58  profilanswer
 

Bonjour
tu peux regarder du côté d'AVTECH : l'AVN80X (filaire) ou AVN 812-813 wifi. Caméras HD en IP avec possibilité de créer des utilisateurs temporaires avec des droits restreints. Elles embarquent un micro et un haut-parleur utilisables depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur. De plus ces caméras sont équipées d'une LED blanche puissante et d'un détecteur de présence infrarouge.
Cordialement
Jean-Charles71


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  multicamera son bidirectionnel

 

Sujets relatifs
Problème d'activation gestion mode bidirectionnel et imprimante svp !!serveur imprimante bidirectionnel pour Win/Linux. Lequel?
activer gestion mode bidirectionnel 
Plus de sujets relatifs à : multicamera son bidirectionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR