Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mettre plus vaut-il le cout ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre plus vaut-il le cout ?

n°148963
toooh
Posté le 06-03-2005 à 19:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'hésite entre 2 webcam : une chère et une pas chère:
- Logitech QuickCam Messenger OEM : elle a que des bonnes critiques en rapport qualité/prix
- Logitech QuickCam Pro 4000
 
Les 2 me plaisent car elle ont un micro intégré (petit plus pour la Pro 4000: le support pour LCD). Sachant que la plupart de mes contact ont ou vont avoir la moins chère, est-ce que ca vaut le coup que je mette plus chère dans une webcam plus performante ? Car elle sera + performante pour les autres ? J'ai quoi comme avantage moi a mettre + cher ?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 19:27:50  profilanswer
 

n°150504
kaifen
Posté le 09-03-2005 à 18:45:01  profilanswer
 

La deuxième est de bien meilleure qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mettre plus vaut-il le cout ?

 

Sujets relatifs
Comment mettre plusieurs périphériques externes en wifi ?Ca vaut quoi les LM19T a moins de 300€ chez LDLC ?
NEC 1970GX (article publié sur HardWare.fr ) vaut le coup ?mettre une Tv à la sortie dérriere l UC
Attendre le LG 1940b vaut-il le coup ?que vaut la "clé usb transparente" (cadeau société générale)
un 19" est ce que ça vaut vraiment le coup ??Que vaut le LG L1720B face au bélinea 173035?
comment mettre en veillelcd lg rz 26lz50 à 999€! Ca vaut le coup?
Plus de sujets relatifs à : Mettre plus vaut-il le cout ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR