|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un 19" est ce que ça vaut vraiment le coup ?? |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:56:47 |
flo35fr | j'suis sur que qq à un avis ;-) |
3HB |
|
flo35fr | j'suis d'accord , mais je prefere les lcd pour l'encombrement , la conso le design ... et puis mon dernier crt à cramé comme une merde.. puis c'est le 21e siécle !! vive le numérique |
3HB |
|
flo35fr | j'aurai bien aimé avoir les avis des personnes qui sont sur le topic du l90d+ ... |
flo35fr |
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 01:05:27 |
stephs60 |
|
flo35fr | je voudrais avoir l'impression des personnes qui ont eu deux lcd 17" et 19" pour savoir si sur le 19" les polices , caractéres ect.. ne sont pas plus grossier/carré vu la taille du pitch ?? |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 03-02-2005 à 11:08:36 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 03-02-2005 à 12:17:17 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Jean-Mi |
|
DidiHG | Donc, pour faire de la bureautique, et de l'internet, vous pensez qu'il vaut mieux un 17' ou 19'? |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 03-02-2005 à 18:32:42 |
creaoueb2 |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Jean-Mi | Hey, ne vous en prenez pas à moi ...
|
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' | on pourra comparer un bic à un mont blanc, les deux écrivent quoi mais ça n'a rien à voir --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
anna103 | j'ai un acheté un sylo mont blanc et il manque le petit bout sur le capuchon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut le LG L1720B face au bélinea 173035? | lcd lg rz 26lz50 à 999! Ca vaut le coup? |
Konica Minolta 2300 DL : qu'est-ce que ça vaut ?. | ecran TFT 17" IISONIC 577R a 199 ca vaut le coup ?? |
Entrée DVI vs VGA : on voit vraiment la différence ? | Les ecrans plats valent-ils le coup ? |
Cela vaut il le coup de faire réparer un écran CRT | |
Plus de sujets relatifs à : un 19" est ce que ça vaut vraiment le coup ?? |