Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAGINON IPC 25HDC

n°907095
fredheli59
maginon ipc 25 hdc
Posté le 08-12-2016 à 16:14:03  profilanswer
 

BONJOUR ... a toute les personnes qui ont acheter ou qui veulent acheter une camera de marque MAGINON IPC 25 HDC sachez d une que pour la programmer ça reste a mon gout un casse tête chinois.. de 2 .. pour visionner l endroit ou elle se trouve ça reste possible UNIQUEMENT que sur leur plateforme ..supra space .com . et pour se qui est de pouvoir visionner sur un smartphone ANDROID par exemple cela est possible qu avec leur programme soit IPC Viewer par contre au niveau qualité image ça reste pour moi plus que médiocre saccade et compter entre 20 et 25 secondes avant que l image apparaisse sur votre GSM donc un conseille si vous devez investir optez plutôt pour une MAGINON SUPRA IPC 1/10/100 et la vous aurez le TOP du TOP je sais de quoi je parle j en ai installer 6x chez moi en plus  elle s installe avec n importe qu elle programme que l ont trouve sur PLAY STORE gratuitement .se qui n est pas le cas de la ipc 25 hdc qui demande un mot de passe extrêmement complexe a réaliser du genre ,,Maurice#62,,. enfin un truc de OUF je me suis permis de téléphonez  au service MAGINON ALLEMAGNE ils m ont d une confirmer les propos que je vous révèle dans se texte et sont bien au courant des diverses problème lier a cette camera soit la MAGINON IPC 25 HDC  
 
 
n hésiter pas en cas d information supplémentaire contacter moi via se site  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 16:14:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra de surveillance IP extérieure MAGINON IPC-25HDCImpossible d installer Maginon IPC-100 AC webcam
Camera IP IPC-770Hd de 7LinkAide Configuration Dahua IPC-HFW2100
[Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100 
Plus de sujets relatifs à : MAGINON IPC 25HDC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR