Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel de surveillance vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de surveillance vidéo

n°552191
farzteo
Posté le 26-04-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé un système de vidéo surveillance avec 4 caméra (description ci-dessous), tout fonctionne bien, j'aimerais trouver une solution pour que le logiciel se mette en position "enregistrement" (puis "stop" après quelques minutes) dès qu'une cellule de détection (système de détecteurs de mouvements externe) se déclenche, ou dès qu'un changement se produit à l'écran (seulement le problème est que Le logiciel actuelle affiche les caméra à l'écran en alternance toutes les 4 secondes) cela afin d'éviter la relecture de 24 heures d'enregistrement...  
 
sinon j'ai pensé à autre chose ; avec les détecteurs de mouvements, faire en sorte qu'à chaque déclenchement, cela mettre en route un programme ou un appareil externe qui note l'heure du déclenchement (sous forme de rapport ou envoi d'email...) afin de pouvoir retrouver avec précision l'endroit en question sur la vidéo.
 
j'espère que je me suis bien expliqué, si quelqu'un à une solution à proposer, merci d'avance.
 
le seul truc intéressant trouvé sur le web est le logiciel CamUniversal (dont je serais prêt à acheter la version complète, seulement je ne suis pas sûr de sa compatibilité avec mes caméras...
 
Descriptif du système :

Citation :

Kit Video Surveillance : 4 Cameras Infrarouges + Récepteur USB / RCA
Video Surveillance avec Enregistrement pour votre PC de bureau ou portable ! Logiciel de surveillance en cadeau.
 
4 cameras infrarouges sans fil + récepteur USB/RCA + télécommande + logiciel de surveillance. Une offre complète à un prix très attractif. Le récepteur est équipé de 2 sorties (USB et RCA). Vous pouvez facilement le brancher sur un port USB de votre ordinateur. Plus besoin de carte d'acquisition vidéo.
 
Le kit est livré prêt à fonctionner. Il peut être installé en moins de 5 minutes sans aucune connaissance technique.
 
Les cameras fonctionnent le jour et passe automatiquement dans le mode nocturne. Il s'agit des cameras de très haute qualité qui peuvent fonctionner en mode sans fil ainsi qu'en mode filaire (selon votre choix). Les cameras sont parfaitement adaptées pour l'utilisation en intérieur comme en extérieur. Le récepteur peut être branché sur un PC de bureau ou portable (sortie USB) et/ou sur une télé ou sur un moniteur (sortie RCA).
 
Le mode d'affichage: le passage automatique d'une camera à l'autre ou une camera à la fois.
 
Enregistrez les videos sur votre PC grâce au logiciel de surveillance fourni.
 
Caractéristiques des cameras :
 
Capteur: 1/3 Omni Vision CMOS
Système: PAL, résolution 628x582
Double fonction (sans fil ou filaire)
Transmission: Vidéo + Audio
Compensation automatique du contre jour
Fréquence d'émission: 2,4 GHZ
Définition: 380 lignes TV
Angle de vision: 54°
Luminosité minimum: 0 LUX
Distance de vision nocturne: jusqu'à 15 mètres
Alimentation: 12v
Portée: jusqu'à 100 mètres (sans obstacles ni interférences)
Camera multidirectionnelle
Camera étanche, résistante à l'eau
Piad de fixation inclut
Dimensions: 56 x 60 x 45 mm
Poids: 180 g
 
Caracteristiques du récepteur :
 
Très haute sensibilité: +18DB
Fréquence: 2.414GHZ,2.432GHZ,2.450GHZ,2.468GHZ
Séquence automatique d'une camera à l'autre
1 sortie USB, 1 sortie video RCA, 1 sortie audio
Température de travail: 0°C - 40°C
Consommation: -< 2W
Alimentation: adaptateur-secteur 12V / 500mA
Dimensions: 120mm x 99mm x 30mm
Poids: 150g
 
Contenu du colis: récepteur, 4 cameras, télécommande, 5 adaptateurs-secteur, 1 câble USB, 1 câble RCA audio/video, CD avec logiciel de surveillance (en Anglais).
http://www.camerasurveillance.net/contents/media/2008111918478671.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 18:52:11  profilanswer
 

n°578652
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-11-2009 à 08:48:46  profilanswer
 

Tu as webcamxp qui fait aussi ce genre de chose, mais il est très gourmand en CPU - je suis à la recherche d'un remplaçant, le ventilo du server tourne quasiment sans arrêt à plein régime depuis que j'ai installé webcamp xp.


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Logiciel de surveillance vidéo

 

Sujets relatifs
Logiciel de réglage des paramètres d'une webcamecran avec correction video
Conseils de logiciel pour utiliser kit Bluetooth gsm sur pcComment récuper une vidéo sur un site internet
quel clef usb pour lecture de video sur disque durKit video surveillance, que prendre !!!
Logiciel de video surveillance?§ Quel est le Meilleur soft logiciel de video surveillance §
Quel Logiciel vidéo surveillance pour logitech pro 5000Recherche Logiciel video Surveillance avec Buffer
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de surveillance vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR