Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

lenteur de l'image sur msn apres qq seconde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°155691
bacardy
Posté le 24-03-2005 à 11:43:51  profilanswer

bonjour bonjour, depuis quelques jours quand je met ma webcam en marche, au bout de queleque seconde l'image se ralenti sur msn? au debut ca ne le fesais pas, donc je comprends pas bien d'ou peu venir le pb? je sais que quand je recois ou envois des images par msn c'est lent, mais c'est dut a mon pare feu (j'ai norton internet security 2004). ma cam marche tres bien sinon, meme quand je vais dans les parametres sur msn, l'image est nikel, mais sur msn c'est ralenti. au debut des que je la met l'image est nikel mais quelques seconde apres ca ralenti.
est ce que quelqu'un pourrais me dire si cela viens du pare feu ou d'autre chose.
merci d'avance de vos reponses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 11:43:51  profilanswer

n°156967
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 15:09:12  answer

L'image ralenti quand ton correspondant accepte la visulalisation , en fait tu voit l'image ralentie , comme lui la voi (msn calcul sa vitesse de connection et gére le vitesse de la cam)
Voila
@+
Arnaud

n°158140
bacardy
Posté le 31-03-2005 à 18:30:32  profilanswer

merci arnaud je le savais pas, c'est chiant quand meme lol

n°158175
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2005 à 19:36:31  answer

Je suis pas sur a 100% de ce que j'ai dit , mais je pense avoir , raison , bon bein si je t'ai était utile :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Samsung syncmaster 913N + tuner tv externe = bonne image ?question : image LG F900B
Probleme impression d'image PCL sur HP diffDeformation image avec jeu 800x600 et lcd 19' ?
Image du PC en noire et Blanc sur la TV ! pourquoi ?probleme image scanner
Commewnt imprimer une image sur plusieurs page????????Philips Toucam XS - pas d image :/
PROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messenger19" qualité d'image
Plus de sujets relatifs à : lenteur de l'image sur msn apres qq seconde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)