Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  lecture playback iDMSS Plus ou DMSS pour caméras Dahua

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture playback iDMSS Plus ou DMSS pour caméras Dahua

n°1034160
corbendall​as63
Posté le 11-02-2022 à 08:12:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une caméra IP DAHUA IPC-HFW2831S-S-S2 qui fonctionne très bien, quand j'ai des alertes sur mon iphone, je peux lire des vidéos sur iDMSS Plus et DMSS Apps.
J'ai aussi une caméra IP DAHUA IPC-HDW2100 qui fonctionne aussi très bien, mais quand j'ai des alertes sur mon iphone, il est impossible de lire les vidéos avec les 2 applis (iDMSS Plus et DMSS), elle affiche "No permission".
J'ai aussi une caméra IP DAHUA DH-SD1A404XB-GNR qui fonctionne aussi très bien, mais quand j'ai des alertes sur mon iphone, je peux lire les vidéos sur iDMSS Plus mais l'accès est long, et sur DMSS, La connexion a échoué.
Les 3 caméras envoient les fichiers de détection (vidéos/photos) à un NAS SYNOLOGY DS220+ équipé de 8Go de ram et d'un disque dur SSD de 2To.
 
Ca vous dit quelque chose ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 08:12:34  profilanswer
 

n°1038900
rodblochon
Posté le 25-06-2022 à 15:39:25  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai le même genre de problème... pas de notification d'alarme (push) avec DMSS depuis ma camera dahua IPC-HDW3549H-AS-PV
Si ça peut refaire monter le topic :-)
 
Merci
Rod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  lecture playback iDMSS Plus ou DMSS pour caméras Dahua

 

Sujets relatifs
Aide choix caméra DahuaDAHUA HFW1435SP et HFW2439S
problème compatibilité alarme AJAX avec caméra DAHUACameras CTRONICS
Installation Micro sur Dahua IPC-HFW71242H-ZCameras EUFY
Choix entre caméras et alarmeAchat cameras Dahua ou Hikvision en Chine
Petite installation deux cameras Dahua TIOC + NVR 
Plus de sujets relatifs à : lecture playback iDMSS Plus ou DMSS pour caméras Dahua


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR