Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules Dualpix HD

n°485083
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 05-05-2008 à 15:57:54  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai acquis depuis peu une webcam Hercules Dualpix HD, et je crois qu'elle est la cause de dysfonctionnements de certains de mes périphériques USB lorsque je la branche sur un des concentrateurs!
 
Je m'explique :
 
- Lorsque je branche la webcam sur l'un des concentrateurs USB (prises USB à l'avant ou à l'arrière), les périphériques de stockage (clés USB et disque dur externe dans mon cas) sont mal reconnus ou déconnent complétement. J'ai droit à du disque en RAW, on alors des messages d'erreur de Windows du style : "Périphérique USB non reconnu" au montage d'un périphérique de stockage USB.
 
- Lors que je ne branche pas la webcam, tout rentre dans l'ordre. Les disques durs sont reconnus, les clés USB aussi, aucun plantage.
 
- Par contre, Souris et Clavier USB fonctionnent parfaitement bien lorsque la Webcam est branchée.
 
- J'ai comme l'impression que celà créé une sorte de conflit, qui me fait parfois de jolis écrans bleus du type "BAD POOL CALLER" par moment.
 
- Par ailleurs, la Webcam fonctionne parfaitement bien !
 
Ce ne semble pas être un problème de pilotes, mais plus un problème hardware / configuration dans le bios. Voir carrément un problème de la Webcam, ou une sorte de conflit entre les périphériques USB.
 
 
Je vais tester sur un autre PC pour voir si cela se reproduit. En attendant, si vous avez des idées sur l'origine de ces dysfonctionnements, je suis preneur !


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:57:54  profilanswer
 

n°486850
Farfyboom
Rock-Solid Drunkard
Posté le 14-05-2008 à 10:42:28  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? (je n'ai toujours pas testé sur un autre PC)


---------------
Topic Achat/Ventes -==- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les cartes TV Tuner HD[RESOLU] problèmatique TV full HD comme écran pour le jeu.
Logitech QuickCam Communicate STX ou HERCULES DUALPIX HDwebcam hercules clasique vista 64bit
Quel choix entre les CREATIVE INSPIRE T10 et HERCULES XPS 2.0 Loungewebcam hercules dualpix HD
probleme avec hercules dualpix hd 
Plus de sujets relatifs à : Hercules Dualpix HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR