Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis de drivers USB 3.0 intel pour config musiciens live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de drivers USB 3.0 intel pour config musiciens live

n°831292
saiamon
Posté le 27-06-2015 à 11:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écrit car je suis en train de préparer mon ordinateur portable pour le live musical.
 
Mon pc portable dédié à ça est un toshiba S50-B-12X.
 
Le CPU integré est un Genuine Intel(R) Core i7-4510U 2.00Ghz (dual cores, 4 threads), il y a 8Go de ram.
Je tourne sous Windows7 pro x64 SP1 à jour.
 
Le soucis des configs windows dedié à la musique est les interruptions d'accès au processeur : ISR et DPC.
 
Elles doivent être le plus cour possible car si un processus interromps le process audio trop longtemps, cela signifie un craquement audible dans le son. D'autant plus que la latence de la carte son "buffer" doit elle être le plus court possible.
 
J'utilise Lacentymon un utilitaire pour mesurer et réperer le responsable de ces interruptions.  
 
Dans ma config j'ai en périphérique une carte son usb2 focusrite (branché sur un port usb2), et un hub usb (pour des controlleurs midi).
 
Le soucis c'est que principal responsable de mes DPC (et donc craquements) est le driver iusb3xhc.sys - Intel USB 3.0 extensible host controller driver. Ce qui est idiot c'est que je n'utilise pas la technologie usb 3.0
 
Mon driver est à jour, il s'agit de la version 4.0.0.23.
 
Ne pourrais je pas désactiver la fonction usb3 et ne travailler que en usb2? Sinon comment stabiliser le monitoring usb3?
 
Merci d'avance.
 
 
 
Saïa  


Message édité par saiamon le 27-06-2015 à 12:10:47
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 11:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Soucis de drivers USB 3.0 intel pour config musiciens live

 

Sujets relatifs
clé USB 2 ou 3 ultra rapide pas cherAdaptateur RJ45 / USB 3.0
Pb USB Deathadder 2013Problème HDD USB WD My Passport Ultra
USB WIFIDual screen - soucis d'images
Conseil écran par rapport à ma config'PORT USB NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT
Power Bank modifiée: Soucis. 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de drivers USB 3.0 intel pour config musiciens live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR