Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  FOSCAM FI8906W - alerte sonore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FOSCAM FI8906W - alerte sonore ?

n°760111
bluefalcon​78
Posté le 12-02-2014 à 15:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai craqué pour une caméra d'extérieur FOSCAM FI8906W. L'installation s'est plutôt bien passée, j'ai commencé en filaire vers un PC via mon routeur, puis vers mon IPAD (Caméra toujours en filaire, IPAD en wifi). J'ai récupéré le logiciel FOSCAM viewer Pro, qui donne une interface sympa sur l'IPAD pour contrôler la caméra.
 
Je voudrais utiliser cette caméra comme moyen de surveillance, en mon absence, mais aussi lorsque je suis là, la nuit. Mon idée serait d'avoir une appli qui tournerait sur mon IPAD et qui génèrerait une alarme sonore (bip ou autre) lorsqu'un mouvement est détecté. De base, il est proposé une fonction qui permet l'envoi de photos / séquences vidéo par mail sur détection de mouvement.
 
Or quand je dors, si un mail arrive sur l'IPAD et que je configure une notification sonore sur réception de nouveau message, mon IPAD va se transformer en boite à musique avec toutes les pubs que je reçois chaque jour (et nuit...).
 
Comment faire pour générer une alarme sonore plus simplement ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 15:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  FOSCAM FI8906W - alerte sonore ?

 

Sujets relatifs
nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)Foscam FI9805W : configuration ddns
Foscam qui perd le réseau wififoscam internet explorer push mode
FOSCAM FI8906W INFRAROUGEChoix pour 2 camera IP interieur (foscam - casabill)
Foscam FI9805W , voir la vidéo sur sa tv Freeboxadresse IP CAM FOSCAM FI8904W
Touchpad+windows 8=dépression 
Plus de sujets relatifs à : FOSCAM FI8906W - alerte sonore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR