Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  excelent son avec une webcam ??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excelent son avec une webcam ??!

n°121358
pipovip
Posté le 18-12-2004 à 14:07:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je recherche une webcam ayant évidement une très bonne qualité d'images, mais SURTOUT avec un très bon micro intégré !
et oui, je viens de m'acheté le dernier portable SONY (A217s)mais ce dernier n'a pas de micro intégré !!!
d'où la raison de mon post ! peu importe le prix de la webcam, je cherche quelque chose de bonne qualité, qui puisse s'accroché à l'écran du portable, design, fluide, et surtout bon SON.
(j'ai entendu dire que la logitech 4000 pro, a un très mauvais son? es ce vrai ??)
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 14:07:12  profilanswer
 

n°121463
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 18-12-2004 à 18:58:21  profilanswer
 

une cam de très bonne qualité, aussi bien pour le son que l'image, est la LOGITECH QUICKCAM PRO 4000

n°121538
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 19-12-2004 à 00:53:04  profilanswer
 

j'ai fait une vidéo avec ma quickcam pro 4000, tu vas pouvoir entendre le son :
 
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi  

n°121829
kobaia
Posté le 19-12-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

pipovip a écrit :

Bonjour à tous,
Je recherche une webcam ayant évidement une très bonne qualité d'images, mais SURTOUT avec un très bon micro intégré !
et oui, je viens de m'acheté le dernier portable SONY (A217s)mais ce dernier n'a pas de micro intégré !!!
d'où la raison de mon post ! peu importe le prix de la webcam, je cherche quelque chose de bonne qualité, qui puisse s'accroché à l'écran du portable, design, fluide, et surtout bon SON.
(j'ai entendu dire que la logitech 4000 pro, a un très mauvais son? es ce vrai ??)
merci d'avance !


 
pas regardant à la depense ? alors...voila pour ton laptop :sol:  
 
dommage qu'il n'y ait pas encore de pilotes pour Windows , ils en auraient vendu pas mal !
 
http://a1872.g.akamai.net/7/1872/51/199ed5b162ea44/www.apple.com/r/store/images/isight-400xlearnmore062303.jpg
 
elle a , de fait, une tres bonne réputation de soin apporté à la captation de la voix
 
>Crystal clear audio: An integrated, dual-element microphone suppresses ambient noise, so just your voice comes through loud and clear.  
 
si c'est vraiment cela que tu privilegies (et ça se comprend du reste !) ben te reste l'option d'un petit combi oreillette / micro soit filaire , soit BlueTooth ; cherot pour les vraiment petits, mignons, design ! ça peut cogner 100 à 150$ facile
 
en retour, par contre y'a pas mieux ; la voix est captée au plus pres , et tu peux bouger la tete sans que l'audio varie chez ton correspondant
 
de toute façon, si vraiment tu privilegies la comprehension, la qualité de l'audio , c'est un combi comme ça qu'il te faut
 
apres une bonne webcam pour l'image ; la Logitech 4000 a effectivement une bonne cote, avec un petit bémol ( se dit il) des que la lumiere baisse un peu ; mais à 61€ à MGT ya' probablement pas mieux de toute façon
 
pour le son , il ne m'etonnerait pas que le micro soit plus ou moins le meme dans la plupart des Logitech de design similaire ; la différence de cout c'est plus le CCD 1.3Mpix versus un CMOS cheap ; le micro coute peanuts ici ; donc y'a de fortes probabilités qu'il soit "standard"
 
enfin dis toi quand meme que le resultat (chez ton correspondant) variera de toute façon au gré des switchs , plus ou moins intempestifs de codecs selon la négociation initiale (qui s'aligne sur la connexion minimale constatée d'un coté ou de l'autre) et , par la suite, d'eventuels "fall down" (renego dynamique 'à la baisse') si la connexion vient à merder un   peu ; donc prévoir un bonne solution micro n'est effectivement pas du luxe


Message édité par kobaia le 19-12-2004 à 23:20:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  excelent son avec une webcam ??!

 

Sujets relatifs
MSN messenger webcam vestapro écran noiraide pour le choix d'une webcam
Pb avec une webcam logitech Quickcamwebcam avec ratardataire c'est possible?
Problemes de webcam !!Webcam parametrable manuellement
Canon PowerShot A60 en Webcam ???Camescope CANON en Webcam (DV) ? c possible ?
Bips Webcam Philips funcam DMVC 300Kpb webcam nx pro ?!
Plus de sujets relatifs à : excelent son avec une webcam ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR