Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi des photos

n°745042
alex949
Posté le 11-09-2013 à 02:59:19  profilanswer
 

Bonjour
Ayant configurer l'envoi par mail des photos prisent par la caméra depuis mon fournisseur (neuf)
Je recois correctement ces images sur mon autre adresse neuf, par contre riend u tout sur mon adresse mail gmail.
Aurai je loupé une étape ?
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 02:59:19  profilanswer
 

n°745049
paillassou
Posté le 11-09-2013 à 09:37:02  profilanswer
 

Bonjour "Alex"

 

rien de méchant, promis... mais

 

je suis désolé...mais, sincèrement, quand on lit ton post on a beaucoup de mal à comprendre et à savoir comment on peut te répondre... relis toi:

 

tu ne dis pas quelle cam
tu ne donnes aucune info sur ta cam
tu ne montres aucune photo d'interface WebUI

 

et aussi:
pourquoi ouvrir un topic de plus pour une question comme ça... ?
Pourquoi ne pas poser CETTE question sur le topic déjà OUVERT
spécifique à ta cam ? (cela permet de centraliser les questions...pour plus de logique)

 

si pour chaque question relative à UNE même ipcam on doit ouvrir un topic différent, tu t'imagines... :lol:

 

bye
Bonnne journée.


Message édité par paillassou le 11-09-2013 à 09:37:43
n°745075
alex949
Posté le 11-09-2013 à 18:44:50  profilanswer
 

A effacer , mauvaise manip, je pensais l'avoir posté à la suite de l'autre.


Aller à :
 

Sujets relatifs
photos de captures défectueuses ou illisible via mail ;(écran pour retouche photos
Envoi continu mail détection mouvement avec Foscam FI8910W et FI8904WAchat Ecran pour Retouche Photos (Budget Mesuré)
Quel Multifonction pour scanner plusieurs document et envoi mailPb envoi de mails avec heden visioncam 5.5
[AIDE] Choix écran de jeu/retouche photos 24" 16/10A la recherche d'une webcam prenant des photos de bonne qualité
FI8904W gestion envoi SMS[Conseils] Quel imprimante pour mes photos ?
Plus de sujets relatifs à : Envoi des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR