Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

photos de captures défectueuses ou illisible via mail ;(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°740573
hiboucop57
Posté le 19-07-2013 à 13:50:07  profilanswer

bonjour je viens d'acheter la nouvelle foscam fi8902w, installation facile ;) paramétrage ok ! mais concernant les images de detections de mouvements, je les recois bien via mail, mais illisible avec un message d'erreur du genre erreur, photo trop grosses ou défectueuse ;( quelqu'un aurais t'il une idée du prob, sachant que je n'ai jamais eu se probleme sur mes autres foscam ;(

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 13:50:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Cle USB illisible après avoir utiliser LinuxLive usb creatorécran pour retouche photos
Envoi continu mail détection mouvement avec Foscam FI8910W et FI8904WAchat Ecran pour Retouche Photos (Budget Mesuré)
Alarm mail FoscamScan to mail envoie fax en meme temps
Quel Multifonction pour scanner plusieurs document et envoi mailsynchro alerte mail sur 2 foscam F18910W simultanément
[AIDE] Choix écran de jeu/retouche photos 24" 16/10A la recherche d'une webcam prenant des photos de bonne qualité
Plus de sujets relatifs à : photos de captures défectueuses ou illisible via mail ;(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)