Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Enregistrement en continu de 6 camera ip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240232
opware2000
Posté le 08-12-2005 à 17:03:42  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite, dans le cadre de recherche, enregistrer 12 h par jours les vidéos de 6 caméras ip Dlink DSC 900. C'est pour enregistrer le comportement d'oiseaux, aussi j'ai besoin d'environ 10 im/s ou plus.  

Pouvez vous m'indiquer des références de logiciels qui puissent faire ce travail et permettre le dépouillement des vidéos après.

Je vous précise que je ne veux pas de solutions où il faut acheter des caméras car je les ai (les 6 Dlink ci dessus), et je me ferai jeter par le comptable ! :D

Ce soft tournerai sur un BiXeon 3Ghz équipé d'1 Go de ram, de 2 disques durs SATA de 120et 160 Go. Tous les 3 jours au max, les vidéos seraient transférées sur un disque externe pour etre lues sur un autre ordi.

En espérant que vous ayez ceci dans vos tablettes.

J'aimerai d'autant une solution open source ou freeware mais bon s'il faut passer par un logiciel propriétaire...
par contre pouvez vous me préciser si on peut tester le logiciel avant.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 17:03:42  profilanswer

n°240337
tevah
Posté le 08-12-2005 à 22:38:49  profilanswer

bonjour corsica

la camera DCS 900 n'est pas une vivotek et je pense que le soft ne marchera pas

il faut plutot s'orienter vers une solution de type GO84, mais cette solution n'est pas gratuite

à bientot  

philippe

n°240703
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 09:51:31  answer

et avec le soft fourni par dlink (ipviewlite) t'as essayé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam MessengerBesion de Driver de Webcam IBm Pc Camera
fonctionnement caméra IP ?Camera IP Wifi : laquelle en ce moment?
[CAMERA IP] Parametrage, installation, qualité?camera reseau sony
Vidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)D-Link IP camera non compatible avec MAC
Logitech messenger "camera is in use by another application" 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement en continu de 6 camera ip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR