Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  2ème ordinateur sur imprimante wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème ordinateur sur imprimante wifi

n°528581
Fraisinett​e49
Posté le 12-12-2008 à 23:59:13  profilanswer
 

[#7f007f]Bonjour à tous,
 
Voila la situation en clair : je possède 2 ordinateurs portables Toshiba, sous Vista tous les 2.
Ils sont tous les 2 reliés en wifi à une Livebox (et tout fonctionne parfaitement).  
 
Je viens d'acheter une imprimante : la Canon MP620 Series Printer. J'ai réussi à la faire fonctionner en wifi avec le 1er ordinateur mais n'arrive pas à la faire fonctionner avec le 2nd. J'ai tout bien installé, l'ordinateur 2 la détecte bien en ligne mais lorsque je lance une impression, il m'envoie un message d'erreur comme quoi il ne peut pas communiquer avec l'imprimante (alors qu'il me la propose et la détecte en ligne !)
Cependant, à partir de l'ordinateur 2 (celui pour lequel l'imprimante ne fonctionne pas), j'arrive à scanner (toujours sur la MP620), en wifi.
 
Les mystères de l'informatique usent mes nerfs depuis des semaines sur ce problème, c'est pourquoi, je sollicite votre aide.
 
En vous remerciant d'avance de vos réponses !
 
Fraisi

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 23:59:13  profilanswer
 

n°529277
Fraisinett​e49
Posté le 16-12-2008 à 08:03:13  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? Snif :ouch:

n°529465
yurekaof95
Posté le 16-12-2008 à 23:27:10  profilanswer
 

bonjour
j ai aussi un probleme avec cette imprimante pour la configurer en wifi sur vista 64 bits il me dit erreur le nouveau port n a pas pu etre crée j ai bien essayer d utiliser le logiciel pour configurer les ports present sur le cd il s install mais ne veut pas se lancer  
 
 
merci de votre aide


Message édité par yurekaof95 le 16-12-2008 à 23:45:45

---------------
les années passent les gens me déçoivent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  2ème ordinateur sur imprimante wifi

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonctionqui scanne viteImprimante Lexmark X5150 ne s'allume plus
Adaptateur imprimante ==> USBHP image zone + imprimante HP
Imprimante laser A4 pleine pageprobleme imprimante wifi
Imprimantewebcam ip422w en wifi sur livebox pro impossible???
Erreur systeme probablement causée par mon imprimante hp 2840 
Plus de sujets relatifs à : 2ème ordinateur sur imprimante wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR