Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un voisin a déféquer sur mon pallier : Quelle caméra pour le filmer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un voisin a déféquer sur mon pallier : Quelle caméra pour le filmer ?

n°900295
jomaforum
Posté le 17-10-2016 à 13:49:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
Un ignoble voisin a chier une merde immonde sur mon pallier. Je suis certain que ce n'est pas un chien car il n'y a pas de chien à mon étage d'appartement, et la merde était déposée sur une feuille de papier (ce qui me fait penser qu'elle a été transportée).
 
J'aimerai savoir quelle caméra je peux utiliser. J'ai pensé à placer une caméra de surveillance derrière mon juda, avec détecteur de mouvement qui filme tout mouvement.
 
Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 13:49:47  profilanswer
 

n°900327
albinose
Posté le 17-10-2016 à 16:09:27  profilanswer
 

As-tu contacté le syndic de ton bâtiment?
Avant de faire des travaux.


Message édité par albinose le 17-10-2016 à 16:15:12
n°900334
db77
Posté le 17-10-2016 à 16:46:22  profilanswer
 

Recherche d'ADN :)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°900346
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 17-10-2016 à 17:11:02  profilanswer
 

Tu peux peut être commencer par te poser la question de "pourquoi?" Ce genre d'acte n'est généralement pas gratuit... Un sono trop forte? Tu as peut être un chien qui aboie toute la journée quand tu es au travail? Un enfant qui cours et qui gueule? Trop de fêtes que tes voisins n'apprécient pas? Ta femme porte peut être des talons chez elle qui résonnent dans tout l'immeuble? Tu claque peut être les portes chez toi?
 
De toute façon je doute que le syndic tolère une caméra sur le palier... Pose toi donc la question qu'est ce qui a pu amener ce genre d'incident. (Et il vaut mieux ça que les 4 pneu de ta bagnole crevés voit le bon côté des choses :jap:)


---------------
BANNI de HFR
n°900382
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 17-10-2016 à 19:40:03  profilanswer
 

Sûrement un mec qui a trop vu south park


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un voisin a déféquer sur mon pallier : Quelle caméra pour le filmer ?

 

Sujets relatifs
Configuration d'IP wifi caméra pour un nulCaméra Ip connectée sur wifi d'un smartphone.
Alimentation PoE caméra IPCamera wifi qui pose problème la nuit...
Caméra de surveillance IP extérieure MAGINON IPC-25HDCDébit caméra ip avec plusieurs utilisateurs
WEBCAM pour filmer terrain de FOOT à 5camera ip
Est-ce une caméra vidéo ?Impossible de trouver l'adresse IP de ma Camera
Plus de sujets relatifs à : Un voisin a déféquer sur mon pallier : Quelle caméra pour le filmer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR