Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cam DBPOWER EX500 pb d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cam DBPOWER EX500 pb d'enregistrement

n°951006
niniedeval
Posté le 02-04-2018 à 13:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis une action cam Dbpower EX5000 mais voilà elle n'enregistre pas plus de 3 vidéos de quelques secondes chcunes.
J'ai bien d'autre fichiers qui apparaissent sur la carte SD (32GB) mais qui sont soit illisibles par VLC (codec non reconnu) soit apparemment vides. Pourtant, tous affichent plusieurs MO dans l'explorateur de fichier.
Je ne pige pas où est le problème.
J'ai reformaté la carte mais même résultat, 3 vidéos et puis s'en vont .....?
Bref si quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème, je suis preneur.
 
Par avance, merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 13:04:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cam DBPOWER EX500 pb d'enregistrement

 

Sujets relatifs
Conseil sur config Videosurveillance (NVR POE + Cam IP)Bloquer le logiciel d'une CAM IP svp.
Enregistrement sur le Cloud avec DlinkLogitech Brio - Charge CPU pour enregistrement direct
Enregistrement des images caméra ip via ftp ou nvr (non wifi)Plugin W10 pour IP Cam cyclope 2 MP Munition Extérieur
Hikvision : Enregistrement vidéo sur évènementCaméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)
Enregistrement sur carte SD sur D-Link DCS-5222LB [RESOLU]Flasher cam Bluestork BS-CAM-OF/HD
Plus de sujets relatifs à : Cam DBPOWER EX500 pb d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR