Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dahua enregistreur problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dahua enregistreur problème

n°1045711
bastidon
Posté le 18-01-2023 à 09:42:39  profilanswer
 

Bonjour sur mon appareil DAHUA  DH-XVR5116H-4KL-I2
 la fonction incrustation (pour camera IP)  masque privatif ne fonctionne pas
Pour une camera IP Je  vais sur cameras je clic sur incrustation puis sur masque privatif  sur l’écran j’ai l’image en dessous 2 cases aperçu et vidéo je clic sur aperçu ca ne fonctionne pas je clic sur vidéo la ca fonctionne je choisi l’emplacement des masques je clic sur appliquer je retourne en direct je n’ai rien sur l’écran aucun cache n’y a l’enregistrement. Auriez vous la solution pour les cameras IP de pouvoir utiliser la fonction incrustation masque privatif qui chez moi ne fonctionne pas Merci pour votre aide Cdlt

mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 09:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Dahua enregistreur problème

 

Sujets relatifs
Problème Écran noir aléatoireProblème chargement / utilisation filaire G502 lighspeed
Problème 55q70b neufproblème avec imprimante evolis zenius : coincé en mode désactivée
Problème avec imprimant Epson ET-2810 sur MacCanon MG4250 problème impression
Gros Problème Laptop ???Problème de "saut d'image" avec deux écrans
Problème résolution sur 34p ultrawide et pc portableProblème imprimante hp laserjet m110we laser
Plus de sujets relatifs à : Dahua enregistreur problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR