Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  configuration livebox pour camera ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration livebox pour camera ip

n°389680
ogze
Posté le 11-04-2007 à 17:58:58  profilanswer
 

bonjour
 
voila je vient de faire l acquisition de 2 cam ip d-link dsc 950g , je voudrais men servir pour surveiller mon lieu de travail depuis chez moi.
 
j'ai tout configurer pour le reseaux local , tout marche nikel. Mais j'ai un peu de mal a configurer pour pouvoir regarder de chez moi.j'ai lu sur quelques sites qu'ils fallais configurer les port mais je ne sait pas trop comment faire. si quelqu'un aurai une solution se serais sympa de men faire profiter.
 
mon routeur est une livebox pro inventel.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 17:58:58  profilanswer
 

n°389819
ogze
Posté le 12-04-2007 à 11:43:50  profilanswer
 

alors j'ai réussi a acceder a une de mes camera par internet mais je ne peut pas acceder a l autre
 
je pense qu'il faudrais qu'elle passent par des port different mais elle passent toutes les 2 par le port 80.
 
seriez vous comment en obligé une a passé par un autre port ?

n°389887
ogze
Posté le 12-04-2007 à 16:45:02  profilanswer
 

bon vu que je suis le seul a poster sur mon sujet je continu
 
donc apparament il ya un logiciel pour pouvoir configurer le port utiliser par les cam d-link mais je ne l'ai pas eu
 
donc il me manquerai se logiciel pour finir mon installation ,on voit les photo de ce logiciel dans un tuto sur le site d-link mais pas moyen de le dl
 
voila si quelqu'un a un lien


Message édité par ogze le 12-04-2007 à 16:46:10
n°389901
barbarien3​6
Posté le 12-04-2007 à 17:42:17  profilanswer
 

Slt,
 
Sinon tu peux passer par un système genre VNC ou alors un tout petit peut plus complexe à mettre en oeuvre et de mettre en place un VPN.
 

n°389903
barbarien3​6
Posté le 12-04-2007 à 17:44:38  profilanswer
 

sinon en fouillant un peu sur le site de d-link voici ce que j'ai trouvé:
 
http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9Cnpt [...] sIDNfv2qM=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  configuration livebox pour camera ip

 

Sujets relatifs
Carte mini-pci dans une livebox sagem, falcutative ?Camera analogique connectée à un réseau Ethernet
Pas de CD d'installation pour caméra, comment la reconnaitre ?Compatibilité Caméra IP TV-IP400
Problème de configuration imprimante canon mp600R en WI FIcamera meteo
Installation camera video surveillancecaméra orbicam intégré sur aspire 9411awsmi
Camera IP pour l'exterieur 
Plus de sujets relatifs à : configuration livebox pour camera ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR