Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Carte de capture video...Webcam ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte de capture video...Webcam ?!

n°264536
Makavel07
Posté le 11-02-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

Salut, je possède une petite camera de surveillance (cctv) que je branche dans ma carte de capture video (dvr card). Je peux m'en servir tres bien avec le programme qui vient avec, mais il n'y a que moi qui peut la voir. Depuis un bout de temps, j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'emuler cette camera en webcam à partir de ma carte de capture. Le but est de m'en servir comme un webcam, ce programme me permettrait de l'utiliser avec Msn Messenger...svp si vs connaissez quelque chose qui pourrait m'aider !!! Merci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 16:54:07  profilanswer
 

n°264652
Makavel07
Posté le 12-02-2006 à 01:58:19  profilanswer
 

on dirait que personne connais ce domaine...les prise composite brancher dans une carte de capture, n'est donc pas ''settable'' comme un webcam....jai verifier sur dautre forum et jamais de reponse...tk


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Carte de capture video...Webcam ?!

 

Sujets relatifs
une webcam sans filsPb de connexion webcam Logitech Messenger
mort d'une carte raid 5.solutions pour récupération des données?image saccadée sur une webcam Philips
PB WebCam intégrée sur portable Medion CAD2000Lenteur webcam LDLC 1er prix
pb de son webcamcarte Tv externe , laquelle ???
Problème avec carte controleur USB2.0probleme de son avec webcam
Plus de sujets relatifs à : Carte de capture video...Webcam ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR