Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle camera?

n°788204
louis266
Posté le 05-10-2014 à 22:30:31  profilanswer
 

Je n'avais pas posté ou il fallait, donc je recommence  ! !
 
Bonsoir,  
Dans une petite copro quelqu'un que je connais; mais pas prise sur le fait me pique mon linge à sécher (ne riez pas) J'envisage donc d'installer une caméra ip.
Comme je ne peut pas la mettre à l’extérieur (trop visible) j'ai pensé la mettre à l’intérieur derrière une baie vitrée. sachant que le linge sera à 5 ou 6 m max. Ce qui m'interroge est que sur cette baie il y a un film( ces films qui permettent de voir de l’intérieur mais pas de l’extérieur.
Pensez vous que ce film va gêner de jour ou de nuit ou les deux?
 
Pensez vous que je pourrais enregistrer sur une carte SD (je ne suis pas toujours là) et voir à mon retour ce qui s'est passé.. Ça éviterais d'immobiliser un portable.
Je passe sur les aspects légaux, c'est un autre PB
Accessoirement quelle caméra, beaucoup de personnes louent les avantages des Foxcam ! ! !
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 22:30:31  profilanswer
 

n°788242
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 06-10-2014 à 03:15:02  profilanswer
 

Achète une carcam discrète http://www.priceminister.com/offer [...] turne.html et une grosse powerbank ;) http://www.priceminister.com/offer [...] |pkw||pmt|


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra TENVIS marre de chez marre !camera auto tracking
Camera IP sur page webCamera logitech non détectée
camera home confortCamera Heden et borne I/O
Choix Camera IP exterieure entrée de gammeCamera IP CVYY 1310
Caméra surveillance extérieur avec microphone 
Plus de sujets relatifs à : Quelle camera?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR