Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle caméra pour faire des photos du jardin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle caméra pour faire des photos du jardin ?

n°565765
Strash
Posté le 22-08-2009 à 19:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit projet et j'aurais besoin d'acheter du matériel pour le réaliser, seulement je n'y connais rien dans ce domaine.
 
J'aimerais faire un petit film montrant l'évolution de mon jardin, le passage des saisons, etc...
 
Pour faire cela j'ai imaginé mettre en place une caméra fixe qui prendrais 3-4 photos par jour (matin, midi, soir) à horaire fixe, puis faire un montage pour faire le film. Seulement je ne veux pas avoir à laisser un ordinateur allumé 24h/24 juste pour ça. L'idéal serait une sauvegarde sur une carte mémoire ou sur une clé USB (que je viderais de temps en temps). Une autre solution moins pratique serait de faire la sauvegarde par réseau (sur quel support ? serveur web sur internet ?).
 
Le but étant esthétique, la caméra devra être capable de prendre de belles images.
La caméra étant à l'extérieur, il faudrait aussi qu'elle soit dans un boitier étanche.
 
De telles solutions existent-elles ? Est-ce que je cherche au mauvais endroit ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 19:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quelle caméra pour faire des photos du jardin ?

 

Sujets relatifs
Mini caméra USB n'est plus reconnue, morte?Scanner des centaines de photos
Accès caméra ip depuis un PDAcaméra IP bewan interessant ou pas comme achat
lire Caméra HD sur moniteur avec prise hdmi ?Conseils caméra ip vidéo surveillance
tester ma camera[Topic Unique] DLINK DCS-2121 caméra IP WIFI
aide pour caméra ip D-Link DCS-900Camera box ou camera dome, que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle caméra pour faire des photos du jardin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR