Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma camera peu t'elle marcher comme web cam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma camera peu t'elle marcher comme web cam?

n°53602
gabiche
Posté le 18-03-2004 à 21:23:43  profilanswer
 

voila j'ai une camera numerique  sony dtrv 330 que je voudrais faire marcher comme cam  je precisse que j'ai une ati in wonder 128 pro  sous xp pro  je sais q'avec 98se elle fonctionnait
pouvez-vous me tuyauter pour qu'xp m la reconnaisse

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 21:23:43  profilanswer
 

n°53619
nbreight
you ain't what you own
Posté le 19-03-2004 à 00:31:57  profilanswer
 

B-A-BA...
- télécharger la dernière version du driver de la Camera
- installer selon instruction
(double-clique sur le driver AVANT de connecter la cam; au pire le programme se plaindra de ce qu'un périphérique requis n'ayes pas pu être trouvé...)
- lancer le logiciel de messagerie, vérifier si la Cam est énumérée... si oui... BINGO; si non : ((((((((((((((((((((
 
nbr.8-X
(sans garanties...)

n°53624
totOfiGhte​r
Posté le 19-03-2004 à 01:11:43  profilanswer
 

gabiche possede une camera numerique, et non une webcam :d
de ce fait il n'y a pas de drivers particulier, le camescope se connecte a un port firewire.

n°53626
nbreight
you ain't what you own
Posté le 19-03-2004 à 01:20:41  profilanswer
 

totofighter a écrit :

gabiche possede une camera numerique, et non une webcam :d
de ce fait il n'y a pas de drivers particulier, le camescope se connecte a un port firewire.
 


 
perque, un Logitech (Philips, Creative & all) à vot'avis, c'sont des analogues...
à la bonne heure ¦-)
 
il conviendrait de définir clairement le vocabulaire, avant de se lancer dans la polémique, mais...
 
une Super8, p't-être?
8-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

n°53627
nbreight
you ain't what you own
Posté le 19-03-2004 à 01:47:48  profilanswer
 

bon, assez de napalm, pour cette nuit 8-)
 
pour faire WebCam, une CAM(me) a besoin de soit d'1 WDM
(Short for Windows Driver Model, a driver technology developed by Microsoft to create drivers that are source-code compatible for Windows 98, 2000, Me and XP.) compatible
ou de VFW
(A format developed by Microsoft Corporation for storing video and audio information. Files in this format have a.AVI extension. AVI files are limited to 320 x 240 resolution, and 30 frames per second, neither of which is adequate for full-screen, full-motion video. However, Video for Windows does not require any special hardware, making it the lowest common denominator for multimedia applications. Many multimedia producers use this format because it allows them to sell their products to the largest base of users.)
 
j'pense pas qu'1 CAM(me) 2, 3, 4 ou même 6 Megapixel tombe dans la catégorie VFW... donc, bonne chance d'essayer d'installer le driver W9x sous XP 8-}
nbr.8-X
 
PS: « même disparue, la Foi a ceci de particulier qu?elle agit encore ». (E.Renan)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma camera peu t'elle marcher comme web cam?

 

Sujets relatifs
hardware necesssaire pour recuperer video d'une camera numeriquemini camera sans fils + carte d'aquisition
Camera IP pilotable via interface web !!Mitsubihi 2070sb, faire marcher les port usb ?
Comment tuer des pixels sur mon LCD pour faire marcher la garantie ??ma camera numerique & ati in wonder 128 pro en web cam?
comment faire marcher mon modem sur ma vieille becane?! 
Plus de sujets relatifs à : ma camera peu t'elle marcher comme web cam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR