Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera wifi+routeur linksys wifi wrt54gcv3+routeur Linksys E1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera wifi+routeur linksys wifi wrt54gcv3+routeur Linksys E1200

n°706447
tejyx
Posté le 14-09-2012 à 00:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila, la ou j habite c'est grand et perdu au fin fond de l ariege, nous n avons donc pas d'adsl, nous utilisons donc le satelitte avec nordnet. Vu que nous sommes nombreux, on fait comme on peut pour avoir tous internet. Et il y en a, qui n aime pas le wifi, bref c'est pas le sujet mais presque.
 
Je souihaite mettre une camera ip (trendnet tv ip551w) a un endroit precis de la proprieté (l'entree), le routeur ( Linksys E1200) recevant la connection satellite (ou nous n avons pas le droit d'activer le wifi) est au moins a 30metre, j ai donc essayé via le rj45, mais bcp trop long le signal n arrive pas (le logiciel ne trouve pas la camera) la seul methode pour y avoir accés, c'est par un autre routeur (linksys wifi wrt54gcv3). celui ci est a peu prés entre les deux, et ben, meme pas ca marche, donc il ne me rester plus qu a essayer le WIFI avec ce routeur, et cela fonctionne trés bien.
Là ou cela ce complique, c'est que je souhaiterai bien avoir accés a cette camera à distance, via mon androidphone. Je me suis donc inscrit sur dyndns, mais la ou cela ce complique c'est la configuration des routeurs. je m embrouille avec toutes ces ip fixes, dynamique... je n arrive pas à les mettre en serie, du moins l'accés distant s'arrete au premier routeur (celui qui est branché au sat). c'est comme si il ne voulez pas comminiquer ensemble.
adresse ip demodulateur 192.168.1.1
adresse ip e1200 192.168.54.3
adresse ip wrt54 192.168.1.2
 
si je change l ip du wrt, je n ai plus de connexion internet (enfin certain port)
 
quelqu un peut il m 'aider
 
Merci
 
TJX

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 00:34:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera wifi+routeur linksys wifi wrt54gcv3+routeur Linksys E1200

 

Sujets relatifs
conseil achat camera ip extérieure à 200€Camera IP Loftek Sentinel D3
Disque dur externe à atteindre en wifiréseau wifi trop faible, un amplificateur de wifi ça existe?
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcardCaméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Camera de surveillance 3GClef usb wifi / livebox
Caméra ip avec carte sd consultable. À distance 
Plus de sujets relatifs à : camera wifi+routeur linksys wifi wrt54gcv3+routeur Linksys E1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR