Reprise du message précédent :
Bonjour
Je viens de tomber sur ce forum par hasard et le sujet m'a captivé
Si je peux apporter ma modeste contribution...à l'attention de spider 54
C'est vrai que les réponses précédentes me semblent pertinentes même un peu trop pointues ..
Mon grain de sel perso :
Pour l'extérieur, tu prends une dahua IPFW-5100C (1,3MP) ou 5200C (2,0MP) voire 3301CP(3,0MP)
Les prix sont largement au dessous de ce que j'entends , la fiabilité plus que correcte malgré que je n'ai que 2,3 ans de recul, elles sont IP, POE, jour nuit par leds ir ,et ont une fonction détection d'activité intégrée pour l'enregistrement ( à ne pas utiliser en alarme ,ce n'est qu'une détection d'activité), dans ce cas utiliser une détection externe type barrière IŔ, optex ou autres, pulnix ms12fe)
Pour la détection radio tout existe ou presque , risco ou optex avec émetteurs adaptés et d'autres, le récepteur près de la caméra fournit les infos à la cam par les entrées prévues ( je sais plus combien) car j'utilise en général un dvr ou nvr, enregistreur qui pourrait en plus reprendre tes caméras en place en fonction de la compatibilité
Les enregistreurs et caméras ont les notifications push sur activité, alarme, défaut etc
.......
Moi qui voulait être bref !