Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100

n°771780
moumoutte5​1
" lignorance ou paresse ?"
Posté le 21-06-2014 à 20:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
Je viens de tomber sur ce forum par hasard et le sujet m'a captivé
Si je peux apporter ma modeste contribution...à l'attention de spider 54
C'est vrai que les réponses précédentes me semblent pertinentes même un peu trop pointues ..
Mon grain de sel perso :
Pour l'extérieur, tu prends une dahua IPFW-5100C (1,3MP) ou 5200C (2,0MP) voire 3301CP(3,0MP)
Les prix sont largement au dessous de ce que j'entends , la fiabilité plus que correcte malgré que je n'ai que 2,3 ans de recul, elles sont IP, POE, jour nuit par leds ir ,et ont une fonction détection d'activité intégrée pour l'enregistrement ( à ne pas utiliser en alarme ,ce n'est qu'une détection d'activité), dans ce cas utiliser une détection externe type barrière IŔ, optex ou autres, pulnix ms12fe)
Pour la détection radio tout existe ou presque , risco ou optex avec émetteurs adaptés et d'autres, le récepteur près de la caméra fournit les infos à la cam par les entrées prévues ( je sais plus combien) car j'utilise en général un dvr ou nvr, enregistreur qui pourrait en plus reprendre tes caméras en place en fonction de la compatibilité
Les enregistreurs et caméras ont les notifications push sur activité, alarme, défaut etc
.......
Moi qui voulait être bref !
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 20:50:09  profilanswer
 

n°771783
moumoutte5​1
" lignorance ou paresse ?"
Posté le 21-06-2014 à 21:27:32  profilanswer
 

Précision
Les détecteurs optex doivent être associés à un émetteur radio et son récepteur un ou plusieurs canaux selon le nombre de détecteurs

n°771792
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 21-06-2014 à 23:22:58  profilanswer
 

Bonjour Spider54
c'est bien l'AVM459 dont je parlais.
C'est une excellente caméra 2Mp et vari-focale de 2,8 à 12 mm.
Elle possède une entrée ON/OFF qui peut être pilotée par un détecteur infrarouge extérieur (genre OPTEX).
Celui dont tu parles est déjà ancien et se place à environ 1,20 m du sol. Il est remplacé par le VXI.  
Pour une installation en hauteur (2,50m) il faut passer par un HX40.
Le fait de le choisir radio est intéressant car il est alimenté par des batteries (piles Lithium). Il est dit “radio“ car il y a la place pour intégré dans son coffret un émetteur radio pour système d'alarme.
Cordialement
Jean-Charles71


Message édité par Jean-Charles71 le 21-06-2014 à 23:24:34
n°771794
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 21-06-2014 à 23:29:08  profilanswer
 

Bonjour moumoutte51
désolé de te contredire mais les détecteurs OPTEX “radio" n'ont pas besoin d'émetteur radio ni de récepteur pour fonctionner. On place un émetteur uniquement lorsque le détecteur est raccordé à un système d'alarme.
Quant à Risco, le Watchout radio, on oublie tout de suite ...
Il n'est utilisable correctement qu'un pré-alarme.
Pour tous les détecteurs extérieurs autre que les barrières infrarouges, il faut faire très attention à leur emplacement.
Cordialement
Jean-Charles71

n°771806
moumoutte5​1
" lignorance ou paresse ?"
Posté le 22-06-2014 à 11:22:29  profilanswer
 

Bonjour
Effectivement,mais si Spider 54 ne veut ou peut pas cabler entre la détection et sa caméra il peut dans ce cas utiliser un ou des emetteurs et un  récepteur autonome pour pour transmettre l'info
En filaire, bien sur pas de soucis ...
Pour le watchout, il faut faire tres attention bien que depuis que le modèle a été modifié il y a du mieux (reconnaissable par un seul capteur Ir dedans)  
Bon dimanche
 
 

n°787012
Stellvia_f​r
Posté le 29-09-2014 à 17:21:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
AVM459 semble faire l'unanimité.
Mais existe t-il une version de cette camera avec lentille fixe ( le plus grand angle possible ) , pas trop grosse, pour moins cher ?
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si difficile de trouver des informations sur internet sur les camera ip extérieur, parfois même il est difficile de trouver un modèle en vente, ou même carrement le site officiel, c'est dingue !


Message édité par Stellvia_fr le 29-09-2014 à 17:21:58
n°816908
frank75
Posté le 22-03-2015 à 16:42:23  profilanswer
 

Pour la caméra dahua ipc-hfw2100, le prix est bien moins cher chez http://www.videosurveillance-home.com/
 
http://www.videosurveillance-home. [...] w2100.html
 
et il y a encore d'autres caméras ip plus évoluées à moins de 300 euros


---------------
Frank leroi
n°829241
corbendall​as63
Posté le 08-06-2015 à 22:17:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède 2 caméras Dahua.
1 IPC-HFW2100
1 IPC-HDW2100
 
Les photos et vidéos de détection sont bien envoyées vers mon NAS.
Le pb que je rencontre vient des vidéos détection, par exemple,si je suis devant une caméra pour une raison ou une autre (lavage de voiture,tonte de la pelouse etc),celles ci vont envoyer des photos toutes les secondes (ca ne me dérange pas),mais le pb,est qu'elles vont faire des vidéos de 40 secondes environ,je me retrouve avec un certain nombre de vidéos de 40 secondes,pourquoi ne créent elle pas des vidéos de la durée où j'ai été en mouvement devant les caméras ? Je ne lave pas ma voiture en 40sec ..... si vous voyez c'que j'veux dire...  :D  
 
J'ai un NAS avec 2To de stockage,donc j'ai de la marge,j'arrive à garder au moins 3 mois d'historique photo/vidéo.... et je lance une purge de celles-ci via un script shell que j'ai crée sur mon NAS qui est sous Linux.
Bref,si vous avez des réponses et une solution,je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Camera IP, Pas de flux sur SecurView ProCaméra Trendnet TV-IP572WI
Ecran pour PC Gamer (Budget Max : 200 €)Routeur Dlink DIR 857 HD Media routeur : BOF
Ecran+Clavier gamer 200 €Camera IP et livebox 2 ....... je galere un peu
Ecran gamer dans les 200€, merci pour vos conseils.Ecran Full HD pour jouer... que choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Camera IP extérieur HD > 200 €] Dahua IPC-HFW2100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR