Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP pour une application particulière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra IP pour une application particulière

n°741565
zerros
Posté le 31-07-2013 à 11:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de concevoir à mes heures perdues une sonnette visio. Oui je sais, il en existe plein sur le marché,
mais aucune n'est capable de venir s'interfacer avec mon système domotique, et aucune permet de transformer la caméra en vidéo surveillance
sur des heures programmées. Bref, ça m’occupe :p
 
Alors voilà. les parpaings font 20cm de large et je dois faire entrer dedans une caméra IP filaire de préférence (les câbles réseau sont passés) qui permettra d'alimenter en POE. Je cherche donc une caméra IP POE qui prennent le moins de place possible (surtout en longueur). Elle doit être inférieure à 15cm de long si je veux pouvoir l'installer dans le mur, et pouvoir l'orienter un peu (même si c'est mécanique) pour avoir un bon angle de vue.
 
Auriez-vous des conseils/modèles à me filer svp ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 11:27:38  profilanswer
 

n°741948
ghim31
Posté le 06-08-2013 à 14:10:11  profilanswer
 

Tu as la DCS-2310L de Dlink, 720p et POE. De bons retours sur le net à priori.


---------------
800D - i7 2600k@4.5ghz - NH-C14 - RTX 2080 MSI Duke - 4x4go Gskill ripjawsx - MX500 256go / MX500 1to - WD Black 2to / Green 2to / Blue 4to - Corsair tx750v2 - Samsung UE75TU7125 4K 190cm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra IP pour une application particulière

 

Sujets relatifs
configuration cam IP HEDEN avec freebesoin d'aide pour le choix d'un systeme de camera video surveillance
Projet d'installation de caméra : demande d'informationsCamera Heden Sans fil
Quoi prendre comme écran pour une config un peu particulière[MSi] caméra non détecté
Module de Caméra IP chinoise - > qui a tester ???Caméra IP HD ethernet
Plus de sujets relatifs à : Caméra IP pour une application particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR