Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  cacher le programme de la webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher le programme de la webcam

n°254042
maturin83
Posté le 11-01-2006 à 12:12:12  profilanswer
 

Bonjour et bonne année a tous !!
je travail dans un hotel qui possede un reseau sous xp pro .En ce moment j'ai des probleme avec certain employer qui utilisent les pc la nuit pour surfer sur des sites hard payant par telephone.
je suis dans l'impossibilite de les identifié et pas question d'installer des camera de surveillances partous.
 
je voudrai installer une webcam sur le pc et pouvoir la consulter depuis un autre pc, sans que l'on puisse voir le programme tourner sur le pc ou elle est installer.
j'ai déja ultra vnc installer sur tous les pc du reseau donc je peut avoir acces au ordinateur il me reste plus qua faire tourne le logicielle en arriere plan .
 
si qq'un a une solution merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 12:12:12  profilanswer
 

n°254772
leze
Posté le 13-01-2006 à 14:54:55  profilanswer
 

salut tu sais que tu es en train de te foutre grave dans la merde ?
Espionner ses employes c'est Illegal sauf dans certaines conditions
Si t'en as un qui te traine au prud'homme (et je sais de quoi je parle je suis conseillé prud'hom) t'as perdu d'avance et ca va te couter un max.
Donc si tu veux arreter le gachis : Le plan simple tu verrouilles l'ordi ou le reseau pour qu'il ne puisse plus acceder aux sites x
Le plus compliqué : tu prends les feuilles de presence et le releve tel tu fais un comparatif et tu isoles les ou les coupables + lettre recommandée AR leur demandant d'arreter + entretient en vue d'une sanction (n'oublie pas de leur preciser qu'ils ont le droit d'étre accompagnés d'un delegue syndical de leur choix et de leur en founir la liste)
Si ca continue : deuxieme avertissement
et au troisieme : entretient prealable au licenciement  
En plus si tu fais comme ca tu peux te retourner contre eux aux prud'hom pour qu'il te remboursent les frais de surf xxx
 
Je me permet de te rappeler gentillement qu'il y a une loie en france qui regit le travail : Le code du travail qui a été crée pour normaliser les relation emplyés employeurs le lire de temps en temps ca fait de mal ni a l'un ni a l'aure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  cacher le programme de la webcam

 

Sujets relatifs
super webcam philips spc 900ncpb webcam
Probleme Appareil photo Q1 Fujifilm // Webcam ModeWebcam sur LIVECOM
conseil pour webcam logitechpb webcam sur msn ou free
Webcam WB-1100G et MSNwebcam
Quelle webcam pour notebook ? Logitech ou Creative ?Conflis de micro entre Webcam Logitech Messenger et PC Portable Asus
Plus de sujets relatifs à : cacher le programme de la webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR