Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cable hdmi => usb C ... Question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable hdmi => usb C ... Question

n°1010772
Q7frkz
Posté le 15-11-2020 à 22:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une vieille GoPro avec une sortie micro-HDMI, j'ai un cable micro HDMI vers HDMI normal, cette sortie permet naturellement d'afficher ce que l'on filme sur un écran.
Ce que je voudrais c'est un cable femelle HDMI (normal) vers USB-C (ou usb normal, objectif 1080p 60fps), est-ce que ca existe ? Je voudrais récupérer cette sortie vidéo dans un code en C++ pour bidouiller 2-3 conneries...
 
Quand je regarde sur amazon, par exemple, je le trouve ce cable néanmoins, j'ai l'impression que le cable est une entrée USB-C vers une sortie HDMI sous-entendu j'ai l'impression que la data ne va que dans un sens, de l'usb vers l'Hdmi, est-ce que je me trompe ? Ou l'entrée peut devenir la sortie et vise-versa, je suis pas sûr de moi, je viens donc chercher vos lumières.
 
exemple : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Te [...] ljaz10cnVl
 
Ce que je veux : GoPro => microHDMI (Male) => HDMI (Male) => HDMI (femelle) => usb-C (Male) => Mon ordinateur.
 
Est ce que ce cable existe ? Dans le sens où je le désire ?
Et est-ce que ce cable ne s'appellerait pas une carte d'acquisition ? xD
 
Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 22:28:38  profilanswer
 

n°1010777
Q7frkz
Posté le 15-11-2020 à 23:50:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Cable hdmi => usb C ... Question

 

Sujets relatifs
2 écrans: USB-C pour 1 seul ou pour les deux ?Switch HDMI sur deux écrans
Demande conseil cable HMDI 2.1 10m pour 4k 120hzDifférencier câble Display port 1.2 et 1.4
Double écran, Rendu image DP et HDMIS-video 8pin vers DB9 male (port serie), question
Xbox Elite Series 2 - C'est possible d'en avoir une sans défaut ?Adaptateur hdmi
Câble mini display vers hdmi 
Plus de sujets relatifs à : Cable hdmi => usb C ... Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR