Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Xbox Elite Series 2 - C'est possible d'en avoir une sans défaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox Elite Series 2 - C'est possible d'en avoir une sans défaut ?

n°1007689
Ancestrle
Posté le 10-10-2020 à 20:08:52  profilanswer
 

Hello,  
 
J'en suis à 2 commandes et 2 retours pour remboursement chez 2 vendeurs différents pour cette manette.
 
Dans les deux cas, exactement le même problème, le bouton A qui se bloque (plus ou moins) et les input qui ne sont pas systématiquement reconnu. En gros si j'appui avec le plat du pouce j'ai 50% des input non reconnu et avec le bout du pouce ça va mais le bouton semble s'enfoncer et ne pas remonter comme les autres, et c'est pas ma manière de tenir ma manette tout simplement.
 
Y'a des problèmes de série sur cette manette ou c'est normal de livrer des manettes aussi cher avec des dysfonctionnements aussi basique ? Sur la première série j'ai eu des soucis, mais réparable et qui se sont déclaré après que la manette ait bien été utilisé.
 
J'ai vu que beaucoup de personnes ayant acheté les premiers modèle se plaignent des joystick et des gâchettes (les deux n'avaient aucun problème sur les manettes que j'ai reçu), par contre ce bouton A c'est sur toutes les manettes commandé... la 3eme est en route...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 20:08:52  profilanswer
 

n°1007952
Ancestrle
Posté le 14-10-2020 à 12:07:38  profilanswer
 

3ème manette, 3eme retour, les 3 avec le même problème, le bouton A qui répond par intermittence...

n°1009140
Finkel
Joueur Militant
Posté le 28-10-2020 à 16:50:30  profilanswer
 

J'ose pas en prendre une du coup...


---------------
http://www.boardgamegeek.com/collection/user/Finkel
n°1009421
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-11-2020 à 14:35:36  profilanswer
 

Drapal  
 
Tu as mis à recevoir les nouvelles lors des échanges ?
 
Comment c’est possible qu’un défaut de conception pareil ne soit pas réglé ?

n°1018175
matusalem4​7
overclocking.com (occ)
Posté le 11-02-2021 à 00:20:30  profilanswer
 

J'hésite aussi mais sur le net elle en prend plein la gueule cette manette :/


---------------
Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Xbox Elite Series 2 - C'est possible d'en avoir une sans défaut ?

 

Sujets relatifs
Techniquement possible ?probleme adaptateur sans fil manette xbox 360
Cable USB-C pour DD externe ?Pilote pour imprimante Canon Séries i sous Windows 10 64 bits
Pc portable - Affichage étendu sur 2 moniteurs possible ?HDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran
Clavier gaming le moins cher possible ?Ecran USB-C <20 pouces
Ecran 32 pouces pour bureautique : 4K possible (3840x2160)?Moniteur PC bureau alimenté en USB C depuis Carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox Elite Series 2 - C'est possible d'en avoir une sans défaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR