Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  AVTECH AVM459A ou AVM457A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVTECH AVM459A ou AVM457A

n°758548
chris ibiz​a
Posté le 26-01-2014 à 12:24:21  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
Je suis enfin décidé à acheter une petite caméra ip :D
J'ai déjà mon petit nas synology 214 play.
Depuis plusieurs mois je suis à la recherche du meilleur compromis ...
Je pense que Vtech est d'un très bon rapport qualité prix ...
J'ai vu d'autre super caméra chez axis...Mais hors budget pour moi !
Je voulais demander votre avis !
Vous pensez quoi de mon choix?
J'ai choisi une 2mp pour avoir une chance supplémentaire d'avoir une image nette et précise !
Je vais utiliser la détection de surveillance station ...
Les 2 modèles sont visiblement compatible !
Maintenant je n'arrive pas a choisir entre ces 2 modèles !Avez vous une idée de la différence ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 12:24:21  profilanswer
 

n°758638
chris ibiz​a
Posté le 27-01-2014 à 12:12:47  profilanswer
 

Un petit up sur le sujet :-)
J'attends votre éclairage afin de commander la caméra :-)
Merci a vous

n°758937
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 29-01-2014 à 23:28:48  profilanswer
 

Bonjour chris ibiza
Vous avez raison AVTECH est un très bon choix qui n'a rien à envier à AXIS.
En ce qui concerne les différences, vous avez déjà dû voir qu'au niveau du prix il y avait une différence. C'est simplement 2 technologies différentes. L'AVM457A est à focale fixe f3.8mm.
l'AVM459 est vari-focale de 2.8 à 12mm.
Ecrivez moi votre adresse mail en MP (message privé) et je vous enverrai les fiches techniques.
Cordialement
Jean-Charles71

n°758964
chris ibiz​a
Posté le 30-01-2014 à 10:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. ..
Je trouve justement que la difference de prix est assez faible entre ces 2 modèles. .. (avm 457a et avm459a)
Je viens en plus de remarquer qu'il existe aussi une 459b...mais elle n'est visiblement pas compatible avec mon synology...Donc la différence entre la 457 et 459 c'est le zoom si j'ai bien compris?  
J'ai fait des heures de recherches pour essayer de trouver des samples filmés avec ces caméras en fullhd...mais je ne trouve malheureusement pas...J'habite en Belgique et vais probablement l'acheter par internet? Avez vous un petit tuyaux pour faire la bonne affaire?  :pt1cable:  
Merci d'avance. ..

n°764752
iatm
Posté le 06-04-2014 à 18:38:03  profilanswer
 

chris ibiza a écrit :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. ..
Je trouve justement que la difference de prix est assez faible entre ces 2 modèles. .. (avm 457a et avm459a)
Je viens en plus de remarquer qu'il existe aussi une 459b...mais elle n'est visiblement pas compatible avec mon synology...Donc la différence entre la 457 et 459 c'est le zoom si j'ai bien compris?  
J'ai fait des heures de recherches pour essayer de trouver des samples filmés avec ces caméras en fullhd...mais je ne trouve malheureusement pas...J'habite en Belgique et vais probablement l'acheter par internet? Avez vous un petit tuyaux pour faire la bonne affaire?  :pt1cable:  
Merci d'avance. ..


 
Bonjour,
 
Petit up sur ce sujet, j'ai installé une caméra AVM457A et je dispose d'un NAS Synology 214se. Convient t'il pour enregistrer les images de ma caméra ? Je souhaiterai pouvoir les enregistrer le maximum de temps légal (30 jours?) et je ne trouve pas comment faire dans les options de la caméra :/
Besoin d'aide svp.

n°765302
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 14-04-2014 à 22:40:03  profilanswer
 

Bonsoir
il vous faut installer Surveillance Station et acquérir une licence Synology pour caméra.
Tout le management de vos caméras se fait avec ce logiciel.
Cordialement
Jean-Charles71


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  AVTECH AVM459A ou AVM457A

 

Sujets relatifs
Installer en wifi une camera Avtech avn 813Eagleeyes avtech
CAMERA IP HD AVTECH AVN304 - AVN314 
Plus de sujets relatifs à : AVTECH AVM459A ou AVM457A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR