Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Fins traits noirs horizontaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°830047
zenthorn76
Posté le 15-06-2015 à 21:08:15  profilanswer

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un de mes deux écrans qui me joue des tours depuis cet après midi, en effet des traits fins horizontaux ont apparus sur toute la dalle. J'ai cru que mon câble VGA (oui c'est un vieil écran) me jouait des tours, alors je l'ai branché en HDMI, mais le problème persiste. J'ai donc viré le câble vidéo, tout en le laissant branché, et le problème persiste toujours sur l'écran qui me dit "Pas de signal, vérifier le branchement du câble".

Donc, dalle morte ? L'écran est un LG Flatron W2252V.

Je souligne aussi le fait que le problème n'apparaît pas sur mon écran principal, donc apparemment pas un souci de CG.

Merci d'avoir lu :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 21:08:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
problème de barres noirs autour de l'écranRecherche 27" à bords fins...
Canon mg5250 - traits noir à l'impressionProblème d'impression des Noirs ( qui sont gris ) sur Photosmart B110
Un écran avec des noirs profond et un bon contrast ?webcam asus n82JQ traits horizontaux
Mon HP Photosmart B110 n'imprime plus les noirs >> GrisSamsung P2470HD et les contrastes noirs & blancs
Ecran Gamer + Bords fins + Display port = l'Arlesienne ? 
Plus de sujets relatifs à : Fins traits noirs horizontaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)