Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche 27" à bords fins...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche 27" à bords fins...

n°736919
PalmAk
Posté le 03-06-2013 à 10:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème : Je cherche à remplacer mon écran Viewsonic VX2260wm par un plus grand, un 27" précisément.
 
Seul souci, la 'niche' intégrée dans mon bureau destinée à accueillir l'écran ne fait que... 63,5 cm maxi de largeur, ce qui limite considérablement, d'après ce que j'ai pu constater l'offre, notamment dans la fourchette basse des tarifs de ce type d'écrans  :( .
 
Je suis donc à la recherche de la 'perle rare', un écran de 27", d'une largeur strictement inférieure, hors tout, à 63,5 cm.
 
C'est l'écran de la configuration familiale, il est principalement utilisé pour aller sur internet, jouer (Minecraft pour mon nain, Starcraft II pour moi...), visualiser et faire de petites retouches sur des photos et faire de la petite bureautique.
Pas besoin de 3D, résolution Full HD (1920x1080) pour ne pas mettre à genoux la carte graphique et je n'ai pas non plus besoin d'angles de vision surdimensionnés puisqu'il est principalement utilisé par une ou deux personnes assises au bureau bien en face de l'écran.
 
Quant au budget, je le souhaite bien évidement contenu, j'ai vu passer des promos sur de bons écrans 27" ces temps derniers aux alentours de 200 euros mais ils étaient tous d'une largeur supérieure à 64 cm  :cry: L'idéal serait donc qu'il soit situé dans une fourchette 200-250 euros.
 
A vos suggestions...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:39:09  profilanswer
 

n°737287
PalmAk
Posté le 07-06-2013 à 11:23:33  profilanswer
 

Bon, ben je vais 'm'auto-répondre'...
 
J'ai fait l'acquisition d'un moniteur AOC i2757fm sur le site CDiscount à 268,23 €.
 
Etant équipé de bords très fins il rentre parfaitement dans ma 'niche'. La qualité d'image est au rendez-vous, il est beau, il consomme très peu et enfin il est livré avec tous les câbles nécessaires à son utilisation (y compris un cordon MHL puisqu'il est compatible avec cette norme).
 
Bref, je suis ravi de mon achat !!!  :bounce:  :sol:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche 27" à bords fins...

 

Sujets relatifs
Recherche une imprimante avec plusieurs critèresRECHERCHE MONITEUR en 22 ou 24" résolution 1680x1050.
Bords écran noirAVIS DE RECHERCHE: Une personne possedant une imprimante EPSON SX415
recherche cam ipRecherche de vis HP A1325fr
recherche camera ip ...recherche peripherique
Recherche Souris/Clavier/Tapistriple moniteurs et ati 5870 recherche d'écrans bords fins!
Plus de sujets relatifs à : Recherche 27" à bords fins...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR