Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Où sont les dalles PVA-MPVA ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°514322
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 01-10-2008 à 11:50:30  profilanswer

Hier, j'étais chez Surcouf (pas vraiment la référence mais, bon, assez représentatif du marché) et à ma grande surprise dans le rayon des écrans, je n'ai vui que des dalles TN....

Où sont donc passés les dalles PVA et MPVA? Quand on aime les images de qualité on achète quoi ? Ces merdes de dalles TN qui perdent toute luminosité dès qu'on est pas exactement en face ?

Du coup moi qui voulait un écran 24" pour un PC home Cinema, je vais devoir me rabattre sur de la TV, ce qui me fait grave chier (je regarde pas la TNT).

Ma question est donc la suivante: pour une utilisation orientée graphisme et vidéo vous avez quoi comme écran ?  

Spoiler :

PS: les réponses mentionnant la marque EIzo, ne sont pas acceptées ;) (pas assez cher mon fils!)

---------------
Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:50:30  profilanswer

n°514344
g0od
Posté le 01-10-2008 à 12:39:18  profilanswer

Il y a un topic spécial pour les gens de ton genre qui n'aiment pas les dalles TN.

Pourquoi tu créé un sujet exprès ?

Perso, j'ai un T220 ( TN donc ) et je ne vois vraiment pas ou est le soucis ...

Ca t'arrive souvent de regarder ton écran par en-dessous ou par au-dessus ? Personnellement, jamais.

Je reste toujours face à mon écran ( çe me parait logique quand même ) et je ne vois pas ou est le soucis ...

n°514346
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 01-10-2008 à 12:41:38  profilanswer

meme constat, on trouve rien  :pt1cable:  

donc moi j'ai commandé ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t514114

et aujourd'hui, la commande est deja partie en livraison  :bounce:

n°514347
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 01-10-2008 à 12:42:43  profilanswer

g0od a écrit :

...............

Ca t'arrive souvent de regarder ton écran par en-dessous ou par au-dessus ? Personnellement, jamais.

...........

moi non plus:
http://www.legrandforum.com/avis/E [...] htm#t38738

:D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
MVA / PVA / P-MVA = backlight ? Belinea 2080 S2 ?[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties-
2 ecran identiques mais dalles differentes ?Daewoo Sensy TE DS240WB, un 24" S-PVA bien équipé à 329 euros !
24" PVA/MVA et filmsLes dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS
24 pouces : TN, MVA ou PVA ???Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....
Plus de sujets relatifs à : Où sont les dalles PVA-MPVA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)