Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson gt 7000 +sp2 ? Ou vieux scanners ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner epson gt 7000 +sp2 ? Ou vieux scanners ?

n°123233
bigbernie
Posté le 24-12-2004 à 09:09:57  profilanswer
 

Salut a tous,  
J'ai l'intention de passer sous sp2 apres reformatage dans 1 semaine. J'ai  quasiment tout a jour car ça fait 1 mois que je me prepare et je viens soudain de penser a mon "vieux" scanner Epson qui marche fort bien.
Sur Epson meme pas moyen de poser une question car ce scanner n'est plus liste dans leur base. Bref, ça n'existe plus pour Epson.
Les scanners ne coutent pas tres cher pour un usage basique mais dans le cas de manque de driver specifique qu'en est il des forumers qui ont eu le probleme ? Meme avec un autre scanner ou autre marque ?
Ca peut marcher ? Ou bien en mettant une exception dans le DEP pour le scanner ?  il y a aussi le driver scanner et le logiciel de pilotage. J'utilise assez souvent l'OCR.
Bien entendu dans 1 semaine je constaterai mais si je puis avoir des infos avant.
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 09:09:57  profilanswer
 

n°123237
kikook
Posté le 24-12-2004 à 09:14:06  profilanswer
 

mon gt 7000 scsi fonctionne trés bien sous xp sp2 avec le driver twain pour win2000.
 
A+

n°123246
bigbernie
Posté le 24-12-2004 à 09:38:02  profilanswer
 

Merci.  Moi je suis usb et j'utilise egalement le twain 2000.
J'ai quand meme telephone a Epson...qui a repondu de suite...a propos du soft associe. Dans mon cas PrestoPageManager. Le tech Epson dit qu'il doit fonctionner.
Je profite du post a propos de l'OCR OmnipagePro.  Comme chacun utilisateur d'OCR devrait savoir, la version 11 ne fonctionne plus sous sp2. Mais ça c'est sur le site Microsoft.
C'est vrai aussi qu'il devrait etre possible en desactivant le DEP pour un soft de le faire fonctionner. Avant de passer au sp2 j'ai quand meme la totale en ce qui le concerne.
Merci a toi.


Message édité par bigbernie le 24-12-2004 à 09:38:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson gt 7000 +sp2 ? Ou vieux scanners ?

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson 830U avec ou sans cartouches ?Scanner Epson GT-7000 SCSI sous Win2K
probleme d'attente d'impression Epson R300Problème Epson stylus photo 790
Scanner un bouquin => poids d'une page???Problème installation Epson CX3650 (encore..)
infos sur kit jet tec pour epsonEPSON STYLUS C70 - Pb de chgt de cartouche
Plus de sujets relatifs à : scanner epson gt 7000 +sp2 ? Ou vieux scanners ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR