Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson stylus sx440w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner epson stylus sx440w

n°917389
sergebrie
Posté le 08-03-2017 à 13:56:30  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de changer de portable. mon imprimante se connecte par wifi. après installation des pilotes. l'imprimante marche correctement mais le scan qui est intégré dans l'imprimante de peu pas être reconnu par mon pc. je n'ai plus le cd installation de l'Epson stylus sx440w. mon matériel est sous windows 10 . la création de l'icone se fait bien mais si je clic dessus voici le message
nous n'avons pas détecté votre scanner. Connectez le a votre pc ou accédez aux parametres du pc pour l'ajouter
 
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 13:56:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner epson stylus sx440w

 

Sujets relatifs
HELP! Connecter un scanner en ethernet ou en wifiEpson xp 235 est tombé en panne après une mise à jour firmware ?
Imprimante/Scanner - Durée du support driverImprimante photo epson R800 & R1800 : évaluation €€€
Cherche imprimante couleur + scanner intégré fiable et pas chèreprobleme d'installation epson sx425w wifi
Renseignement scanner miniaturequelle imprimante/scanner laser couleur sous linux ?
[Résolu] Epson SX 215 cartouche soudainement non reconnueproblème d'impression imprimante EPSON SX445W
Plus de sujets relatifs à : scanner epson stylus sx440w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR