Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Epson V700 Photo - Problème de capot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Epson V700 Photo - Problème de capot

n°890115
michael347​50
Posté le 22-07-2016 à 12:35:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon scanner Epson V700 Photo.
 
Lorsque le capot est débranché le scanner fonctionne très bien pour les documents et photo classique mais dès que je branche le capot dans sa prise Option (au dos du scanner), en vue de faire de la numérisation de diapositives et négatifs, celui-ci se bloque dès le démarrage et le voyant passe au rouge clignotant.
 
J'ai contacté mon fournisseur qui m'a dit que le produit n'était plus sous garantie et qu'il fallait se rapprocher d'Epson pour demander un devis hors garantie.
 
Pensez-vous qu'il y a une autre méthode pour remettre en marche le capot du scanner ? Il a déjà fonctionné a 2 reprises entre 2013 et 2014 pour les diapos.
 
Je doute que le passage de windows 7 edition intégrale 64 bits à windows 10 pro 64 bits y soit pour quelque chose puisque le problème apparait avant d'ouvrir Epson Scan.
 
Merci pour vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 12:35:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Epson V700 Photo - Problème de capot

 

Sujets relatifs
Ecran QHD + Ecran Full HD probleme résolutionScanner Code barre Symbol LS2208 - Touche Menu contextuel
Problème de qualité graphiqueprobleme mad catz rat 5
Probleme pilote corsair headset 2.0.37probleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)
Epson XP-305 - Où se branche ce cable?Problème Clavier Blackwindow Ultimate
Problème carte sonProblème carte son
Plus de sujets relatifs à : Scanner Epson V700 Photo - Problème de capot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR