Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)

n°889376
kev35132
Posté le 14-07-2016 à 16:11:41  profilanswer
 

Je me remet à vous parce que depuis samedi dernier mes prises cpl ne fonctionnent. La led d alimentation et de réseau local sont allumées par contre pour la connexion internet cs ne s allume plus. Et j ai  réseau non identifié. J ai tester en changeant de place avec mon pc portable. J''ai toujours réseau non identifié. Que doit je faire ? J'ai déjà essayé de changer de place les prises cpl, rapproché le cpl qui est branché sur mon ordi fixe, de la box (avec un pc portable). J'ai également essayé de changer le cpl branché à ma box de port ethernet, ca n'a eu également aucun effet. Dernière chose j'ai aussi essayé de changer de cable ethernet, pensant que ca venait de là, mais je me rends compte que non, donc je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais bien. Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée :)


Message édité par kev35132 le 14-07-2016 à 17:43:49
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 16:11:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Blackwindow UltimateProblème carte son
Problème carte sonProblème de framerate sur mon 21:9eme
prise onduleur ?DVI single link vs DVI dual link
Problème focus Microsoft LifeCam HD-5001Probleme cable DVI écran
Probleme à l'impression pixma mx725Problème Micro Logitech G230
Plus de sujets relatifs à : probleme prise CPL TP LINK TL411 (reseau non identifié)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR