Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probleme avec clavier multimdia keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec clavier multimdia keyboard

n°193338
tof007
Posté le 21-07-2005 à 21:56:06  profilanswer
 

Bjr,
 
mon soucis est que j'ai installé le logiciel Intelltype pro5.2 pour me servir des touches de raccourcis et autres et je n'arrive pas à commander winamp avec.
 
Je m'explique: impossible de passer à la chanson suivante en appuyant sur la touche du clavier qui normalement le permet.
Si je suis sur le bureau et que j'appuie sur la touche lecture de mon clavier, c'est winamp qui s'ouvre. Mais impossible de lancer une chanson sans se servir de la souris.
 
Les autres touches de raccourcis fonctionnent (courrier, media,calculatrice,...).
 
Je suis allé voir si mon clavier etait bien configuré dans ses propriétées et c'est le cas.
Seule chose qui me rend perplexe c'est que mon clavier est reconnu dans les peripheriques comme un clavier Microsoft naturel keyboard ou un clavier standard 101/102 touches.
 
 
Avez vous une suggestion ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 21:56:06  profilanswer
 

n°193411
flash_gord​on
Posté le 22-07-2005 à 09:35:56  profilanswer
 

winamp n'utilise pas les dll windows media...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Probleme avec clavier multimdia keyboard

 

Sujets relatifs
probleme avec graveur nec ND 2500A[probleme driver] audigy2 value oem
Probleme clef USB Sony Mcrovault avec XPProbleme clef USB Sony Mcrovault avec XP
[Topic Unik] Optimus - Le clavier de lë3tzProbleme de modem
Problème de chargeurcx 3200 probleme !!! aidez moi !!
Clavier de bureau sur PC portableprobleme graveur DVD mémoire tampon
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec clavier multimdia keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR