Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [probleme driver] audigy2 value oem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme driver] audigy2 value oem

n°193305
Kojima_
Posté le 21-07-2005 à 20:17:37  profilanswer
 

Bonjour, je vien d'acheter une carte audigy 2 value oem chez grosbill et je n'es pas eu de cd avec... apres 1h00 de recherche sur le site de créative, je ne trouve que des mise a jour et pas de driver complet... j'ai parcouru plusieurs topic expliquant que sans le cd d'installation les driver audigy 2 value n'etait pas trouvable..
 
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien pour ce cd ( si il existe ), l'uploadé ( je peu mettre un ftp a dispo )? ou me le prêter , j'habite dans le 91 ( a coter de corbeil / mennecy ) .
 
Merci beaucoup d'avance


Message édité par Kojima_ le 21-07-2005 à 22:14:16
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 20:17:37  profilanswer
 

n°193347
Kojima_
Posté le 21-07-2005 à 22:14:47  profilanswer
 

up !  :bounce:


Message édité par Kojima_ le 21-07-2005 à 22:15:06
n°193470
Kojima_
Posté le 22-07-2005 à 12:47:13  profilanswer
 

up :(

n°193620
folie_pure
Posté le 22-07-2005 à 19:47:08  profilanswer
 

G le CD mais il fait 422 Meg et à uploader ça va prendre plusieurs plombe à 13ko/s,
personne n'a une connection avec un bon upload pour le depanner ?
Allez un effort svp........
 
Merci pour lui
 
 


n°193622
koypiout
Posté le 22-07-2005 à 19:59:12  profilanswer
 

Le fichier dont tu parles n'est probablement pas un update bien que le site et le nom du fichier le présentent comme tel. Download le fichier et lance-le, même s'il n'existe aucun driver installé et que tu n'as pas de CD.

n°193625
Kojima_
Posté le 22-07-2005 à 20:16:34  profilanswer
 

non kyopiout, sa ne marche pas :(, oki folie pure, c'est pas grave , je croi que je vai abandonnée cette audigy 2 value pour une ZS BOITE. car créative et le OEM c'est vraiment de la *!§ù%$£^** !

n°193768
folie_pure
Posté le 23-07-2005 à 16:53:25  profilanswer
 

Je pensais un truc, tu as contacté gros bill pour ce Pb, car moi j'en ai acheté une sur top achat en oem et G bien eu le CD.
Donc gros bill doit corriger cette erreur .................
 
 

Kojima_ a écrit :

non kyopiout, sa ne marche pas :(, oki folie pure, c'est pas grave , je croi que je vai abandonnée cette audigy 2 value pour une ZS BOITE. car créative et le OEM c'est vraiment de la *!§ù%$£^** !


n°193872
Kojima_
Posté le 24-07-2005 à 02:39:45  profilanswer
 

Oui, biensur j'ai meme fait plus que contacter grosbill, je suis aller au SAV, Résultat : un cd gravé avec des driver download sur le WEB pour une Audigy 2 ZS et meme pa complet , une mise a jour, le gar du sav qui m'a fai sa avai suremen pa envie de ce prendre la tete, aujourdui g eu mon bon d'achat et ma ZS version boite chez moi. Bref.... ils vendent des produits que les acheteurs ne peuvent pa utiliser ( pas correct de la part de créative ni de grosbill mais je pense surtout a créative qui vendent ces cd sur leur site au lieu de mettre a disposition des image téléchargeable..).

n°193906
folie_pure
Posté le 24-07-2005 à 12:16:45  profilanswer
 

Je pense que le Pb vient de Gros Bill car moi, j'ai bien eu le cd avec une version OEM............
 

Kojima_ a écrit :

Oui, biensur j'ai meme fait plus que contacter grosbill, je suis aller au SAV, Résultat : un cd gravé avec des driver download sur le WEB pour une Audigy 2 ZS et meme pa complet , une mise a jour, le gar du sav qui m'a fai sa avai suremen pa envie de ce prendre la tete, aujourdui g eu mon bon d'achat et ma ZS version boite chez moi. Bref.... ils vendent des produits que les acheteurs ne peuvent pa utiliser ( pas correct de la part de créative ni de grosbill mais je pense surtout a créative qui vendent ces cd sur leur site au lieu de mettre a disposition des image téléchargeable..).


n°216930
Sarkozob
Posté le 03-10-2005 à 09:17:45  profilanswer
 

salut! t'as trouvé une soluce à ton probleme?? je suis dans la meme galere, audigy 2 value commandé chez rdc reçu sans driver, et imp de les trouver donc si t'as une soluce merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [probleme driver] audigy2 value oem

 

Sujets relatifs
Probleme clef USB Sony Mcrovault avec XPProbleme clef USB Sony Mcrovault avec XP
Probleme de modemProblème de chargeur
cx 3200 probleme !!! aidez moi !!probleme graveur DVD mémoire tampon
Problème port USBprobleme volant logitech momo racing marche plus
Ecran flou et problème de resolutionProblème intermittent sur un écran plat résolu !
Plus de sujets relatifs à : [probleme driver] audigy2 value oem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR