Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote scanner ScanJet 3400 C ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote scanner ScanJet 3400 C ??

n°106757
delb
Posté le 12-11-2004 à 20:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai Window Xp depuis un petit moment (avant j'avais 98) et depuis mon scanner HP ScanJet 3400 C ne fonctionne plus. L'ordinateur le reconnait, il s'allume, mais ne fonctionne pas. Je pense que c'est à cause du pilote qui ne marche pas sur Xp. Je suis allée voir sur le site Hp mais quand je le télécharge je ne peux pas l'ouvrir... Si vous avez une idée ou un autre site pour le télécharger, merci de me donner la solution !
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 20:39:17  profilanswer
 

n°313734
Dom78
Posté le 24-08-2006 à 21:33:37  profilanswer
 

Scanjet 3400 C , solution pour XP
 
Deux ans et demi se sont déjà passés pour répondre à ce problème: mais comme on dit "mieux veut tard que jamais".
 
Allez au site http://www.hp.com/cposupport/fr/, et cliquez sur votre pays. À la page suivante, sélectionnez Téléchargements de pilotes et logiciels, tapez le numéro de modèle Scanjet 3400C, et cliquez les deux petites flèches à droite de la case. À la page suivante, cliquez sur Scaner HP Scanjet 3400cse. À la page suivante, sélectionnez et cliquez sur Pilotes & Logiciel. À la page suivante, sélectionnez et cliquez sur votre système d'exploitation. À la page suivante, sélectionnez et cliquez sur votre pilote bien dodu de 29.25M; si ça vous intéresse, il se trouve une mise à jour au bas de cette même page. À la page suivante, téléchargez votre bijoux. Une fois téléchargé, vous le trouverez dans le dossier French.
Dom78


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pilote scanner ScanJet 3400 C ??

 

Sujets relatifs
Optimiser compatibilité scanner imprimante !pilote pour controleur PCI de communication simplifié ?
Imprimante multifonction avec scanner film / diapo ça existe?Scanner ultra rapide
pilote pc-cam creative 880Choix d'un scanner diapo A4
Scanjet 4100cProblème multiple détection du scanner
[Scanner impossible à faire fonctionner]Scanner mort ou pas???
Plus de sujets relatifs à : Pilote scanner ScanJet 3400 C ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR