Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Mieux que l'agfa e52....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux que l'agfa e52....

n°225207
systeme_x
Posté le 26-10-2005 à 00:31:31  profilanswer
 

Voila, je vous expose les faits, étant heureux possesseur d'un scanner AGFA e52, je voudrais en changer, car non reconnu sous windows XP SP2 (SP1 ca passe, mais pas SP2). > Ne me dite pas de supprimer SP2, ce sera pareil pour le prochain windows....
 
J'ai pu voir quelques tests de scanner, celui d'hardware.fr entre autre, mais je trouve la qualité des scan surprenante, dans le sens que mon e52 fait mieux, dans les résolution élevé (détails plus net, fidélité des couleurs...)  
N'aurait on pas fait d'énorme progrès concernant le marché des scanners ?
 
J'aimerais juste un scanner mieux que mon e52 si possible, à prix convenable bien entendu  ;)  
 
 
Merci pour vos future réponses :jap:


Message édité par systeme_x le 26-10-2005 à 00:33:05
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 00:31:31  profilanswer
 

n°229074
systeme_x
Posté le 05-11-2005 à 16:28:16  profilanswer
 

:bounce: Up
 
Dois je comprendre que personne ne s'y connais en scanner ???

n°277761
RolandM
Posté le 03-04-2006 à 15:18:16  profilanswer
 

Je n'ai pas de réponse à votre problème mais comme vous possedez un AGFA e52 comme moi vous pouvez peut-être répondre à ma question. Je n'ai plus l'alimentation de cet appareil. Sur l'alimentation y a t-il une indication sur la polarité d'alimentation sur la prise coaxiale? +12V au centre ou l'inverse? Merci de me répondre à roland.meissonnier@tiscali.fr
Salutations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Mieux que l'agfa e52....

 

Sujets relatifs
Quel ecran mieux ou egal a VP930 ?démonter un scanner Agfa Snapscan e25
Quel est la mieuxen quoi c'est mieux un ecran tft multimedia
entree DVI ? est-ce vraiment mieux ?scanner AGFA snapscan E25 gros probléme sous XP SP2
Scanner AGFA 1236s ne démarre plusLequel de ces 2 LCD vous parait le mieux?
Souris optique, le mieux : usb ou ps2 ?Le quel écran est le mieux adapté au jeu entre ceux-ci ????
Plus de sujets relatifs à : Mieux que l'agfa e52....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR